Space Punks, le looter-shooter de science-fiction free-to-play de Flying Wild Hog, recevra son premier patch de contenu cette semaine avec la mise à jour « The Talented One« , offrant un meilleur gameplay et une amélioration plus approfondie des personnages.
Des douzaines de modifications de gameplay, des centaines de corrections de bugs et un rafraîchissement de Devil’s Gambit, la zone centrale du jeu, sont attendus. Aussi, la mise à jour comprend un arbre de 126 compétences remanié pour une personnalisation plus approfondie du personnage, permettant aux joueurs de planifier soigneusement le type de marginal qu’ils souhaitent incarner. Qu’il s’agisse de meilleurs accessoires, d’une meilleure résistance aux dégâts ou d’une plus grande capacité de destruction, l’arbre des compétences est là pour permettre aux joueurs de jouer de façon personnalisée.
Cette mise à jour introduit également la première phase du Système d’Amélioration de l’Équipement, où les joueurs peuvent utiliser les matériaux qu’ils pillent et l’argent qu’ils trouvent pour améliorer leurs armes préférées. Ce système leur permet d’utiliser leur équipement plus longtemps pour causer plus de dégâts et générer de plus grosses explosions. Enfin, dans le jeu, le compagnon Scaraby 8G, obtenu par les joueurs qui ont acheté le Pack Splendide lors de l’accès anticipé, sera remis en jeu après un récent rappel. Les joueurs auront donc la possibilité de passer plus de temps à faire des ravages avec ce compagnon sans risquer de perdre ce précieux butin.
Michał Kuk, responsable du studio Flying Wild Hog de Cracovie et Game Director sur Space Punks, a déclaré : « Un mois très chargé s’est écoulé depuis le lancement de Space Punks en accès anticipé, et nous avons été époustouflés par l’accueil que lui a réservé notre communauté croissante de pionniers. Depuis, nous travaillons d’arrache-pied pour ajuster, réparer et améliorer les choses dans tous les domaines. Avec la mise à jour « The Talented One », nous sommes impatients de leur montrer ce sur quoi nous avons travaillé. »
No responses yet