Hey hey les geekos, aujourd’hui je viens vous parler de manga et plus principalement de Yaoï avec un titre à venir qui est encore une fois très tentant.
C’est aujourd’hui que Taïfu nous annonce l’arrivée d’un grand thriller psychologique, oui il me suffit de lire ces deux mots thrillers et psychologiques pour être hyppée un max. Ce manga qui est très attendu des lecteurs français et qui est créé sous forme de Webcomic par l’autrice coréenne Koogi s’intitule Killing Stalking. C’est avec beaucoup de talent que la mise en page fascinante de Koogi se voit adaptée pour une édition française papier de grande qualité, intégralement en couleur.
Mais qu’est ce que le Webcomic?
C’est un média qui est encore méconnu du grand public, mais qui est très populaire sur internet. Le webtoon coréen séduit de plus en plus de lecteurs avec ses codes et sa lecture à la verticale. L’édition physique de ces titres est encore très rare en France.
Et si on parlait de Killing Stalking?
Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.

Ce thriller psychologique initialement paru en Corée est violent et sans concessions. Il nous plonge dans les abysses de deux âmes torturées. On se retrouve dans des jeux pièges, des jeux sadiques qui brisent la barrière des genres. Killing Stalking étant au final un Seinen tout en étant un Yaoi, sans jamais renier aucune des barrières qui le compose.
No responses yet