Sega a finalement amené Phantasy Star Online 2 vers l’ouest en 2020 grâce à un partenariat avec Microsoft. C’était la première étape d’un parcours transformationnel pour le MMO d’action. Aujourd’hui, Sega a lancé Phantasy Star Online 2: New Genesis, un ajout massif à PSO2. Ce n’est pas seulement une extension traditionnelle du jeu 2012, c’est une toute nouvelle expérience. Voici un aperçu rapide de ce à quoi s’attendre lors de la connexion.
New Genesis peut être lancé à partir du même lanceur que son prédécesseur, mais tout ce qui concerne le monde, les quêtes, les combats et les ennemis est tout nouveau. Sega a même donné au jeu une refonte graphique, et dans le processus, faisant ressembler PSO2 à sa place en 2021. Se déroulant 1 000 ans après le PSO2 d’origine, New Genesis permet aux joueurs de se perdre dans un monde ouvert sur la planète Halpha. Avec cette nouvelle approche de la conception environnementale, des changements sont apportés au mouvement. Les ARKS courent plus vite et sautent plus haut que jamais. Ils peuvent planer dans les airs pour parcourir de longues distances, et les personnages ont tendance à flotter tout en s’éloignant pendant le combat.
Les humains, les Newmans, les Casts et les Deumans sont les quatre races jouables actuellement dans le jeu. Ils peuvent assumer le rôle de six classes classiques de Phantasy Star Online : Hunter, Fighter, Ranger, Gunner, Force ou Techter. Chaque classe se spécialise dans certains styles d’armes, remplissant un rôle spécifique sur le champ de bataille. Toutes ces classes étaient dans le jeu de base, bien que certaines soient manquantes. Tout n’est pas en tête-à-tête dans New Genesis. Attendez-vous à quelques changements en y plongeant.
Parce que New Genesis est contenu dans le même client que PSO2, les joueurs peuvent apporter leur personnage à cette nouvelle expérience. L’apparence d’un personnage est la même dans les deux jeux, y compris en reprenant une création de l’éditeur de personnage nouvellement amélioré vers OG PSO2. Malheureusement, il y a quelques mises en garde concernant le fait qu’un personnage vive dans deux périodes distinctes. De nombreux objets et équipements ne seront pas transférés sur NGS car ils pourraient même ne pas exister dans le nouveau jeu. Le niveau du personnage, l’expérience, les compétences de classe et les arts du photon ne font pas non plus la conversion.
Les armes sont un peu plus compliquées. Le style visuel de l’armement restera cohérent entre les versions, mais aura probablement des statistiques différentes et pourrait n’être équipé qu’à des niveaux plus élevés. Certaines classes d’armes n’ont pas fait leur chemin vers le futur, donc tout ce qui n’est pas encore là devra attendre dans PSO2 pour le moment.
No responses yet