Acteurs principaux

Dylan Minnette

Grace Saif

Christian Navarro
Année
2020
Nombre d’épisodes
11

Synopsis
Alors que la fin du lycée pointe à l’horizon, Clay et ses amis s’efforcent de garder un coup d’avance tandis que les secrets de leur passé menacent leur avenir.
Avis de Méli
Cette saison est certainement celle de trop. On commence dans un gros n’importe quoi, on ne comprend rien surtout pour un personnage en particulier.
Les réalisateurs ont voulu en faire des tonnes pour qu’au final ce soit vraiment de trop.
De nouveaux personnages arrivent, les autres déjà présents redeviennent immatures, l’histoire part dans tous les sens. Un belle incohérence est installée dans un épisode.
Il n’y a vraiment que deux personnages que nous apprécions dans cette saison, il s’agit de Justin (Brandon Flynn) et Dr Robert Ellman (Gary Sinise). Justin parce que son histoire est tellement triste et touchante à la fois et Dr Robert Ellman est un personnage calme à l’écoute et puis bien évidemment, nous ne doutons pas de la qualité du personnage quand nous voyons Gary Sinise l’incarner.
Qu’est-ce que c’est barbant et totalement enfantin tout ça !
Le seul effet spécial qu’il y a est vraiment mal fait… ils n’ont pas mis le budget dedans c’est certain.
Le seul point positif dans cette saison c’est le dernier épisode. Il est plus attrayant, plus touchant et beaucoup plus triste également. On se laisse captiver dans cet épisode d’une heure trente-sept sans en louper une miette.
Quand à la fin, c’est sympa mais ça pourrait ouvrir des portes sur une suite que nous n’avons pas forcement envie d’ouvrir.

En bref
Une saison encore en trop, sans grand intérêt. Il n’y a que deux personnages qui relèvent le niveau de la série. Le dernier épisode est vraiment bien. Il était temps que ça se finisse.
No responses yet