Êtes-vous prêt pour un nouveau jeu d’action roguevania 2D ? Alors, vous voudrez peut-être garder un œil sur le prochain GetsuFumaDen: Undying Moon de Konami, qui se dirige vers le programme Steam Early Access.
Une chose que vous remarquerez immédiatement à propos de GetsuFumaDen: Undying Moon est l’esthétique, qui est frappante et basée sur l’art traditionnel japonais. Les joueurs se frayent un chemin à travers les niveaux du monde souterrain de style Ukiyo-e et maîtrisent plusieurs armes et outils qui peuvent s’associer pour créer des styles de jeu variés. Repousser les mauvais esprits et les grands patrons semble assez royal ici alors que les joueurs s’engagent dans la tapisserie artistique à chaque tentative de course.
Fait intéressant, ce n’est pas le premier jeu dans le monde GetsuFumaDen. L’original Getsu Fuma Den sorti exclusivement au Japon sur la Famicom en 1987, il y a donc de fortes chances que vous ne sachiez pas qu’il a jamais existé. De toute évidence, le nouveau jeu est assez différent, mais le titre original présentait une plate-forme à défilement latéral 2D mélangée à une exploration à la première personne. Pourquoi est-ce particulièrement pertinent? Eh bien, si vous optez pour la phase d’accès anticipé de GetsuFumaDen: Undying Moon, vous obtiendrez également un portage du jeu original, vous pouvez donc revenir pour une leçon d’histoire rapide avant de vous plongez dans sa version moderne.
«Avoir une période d’accès anticipé nous donne une excellente occasion de créer une communauté pour GetsuFumaDen et de nous assurer que le jeu est aussi fort que possible. Tout au long de cette période, nous voulons utiliser les commentaires des utilisateurs et favoriser une discussion active pour améliorer la qualité du jeu », déclare le producteur Shin Murato. «Nous travaillerons en étroite collaboration avec notre communauté pour aider à donner vie à ce jeu grâce à l’examen du contenu, à la correction de bogues et à l’équilibrage. Nous nous concentrons actuellement sur l’accès anticipé; nous partagerons plus de détails sur la Nintendo Switch à l’avenir. »
No responses yet