Le co-fondateur de Tribute Games, Jean-François Major, et le CEO de Dotemu, Cyrille Imbert, ont donc profité du Nintendo Indie World pour annoncer la version Switch du jeu, mais aussi pour dévoiler de nouvelles séquences de jeu des quatre tortues d’enfer aux prises avec le Clan Foot. La sémillante fratrie y enchaîne coups spéciaux virevoltant et combos épicés dans des environnements adorablement rétro, inspirés notamment des classiques jeux de la licence TMNT comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time .
Les bastons furieuses de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge profitent de la créativité de Tee Lopes, qui a notamment composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom. Un extrait de ses mélodies incroyablement énergiques peut être entendu dans la bande-annonce de gameplay diffusée aujourd’hui.
Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art magnifique, qui aurait tout à fait sa place dans votre salle d’arcade préférée. Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X.
Ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage appuyé aux grands classiques du beat’em up doublé d’un jeu moderne passionnant pour les nouvelles générations.
No responses yet