KALYPSO MEDIA et GAMING MIND STUDIOS nous ont dévoilé une vidéo intitulée « EXPLORER.
Cette vidéo nous permet de découvrir le vaste monde de PORT ROYAL 4 qui est un simulateur de commerce qui se passe au XVIIè siècle, où vous pourrez construire des villes sur un territoire de 12 millions de kms carrés. Un espace allant du plus haut point de l’Amérique du Nord au point le plus bas de l’Amérique du sud.
En tant que jeune et ambitieux gouverneur de votre colonie, vous n’aurez de cesse de faire de votre communauté, une cité prospère et florissante. Et pour cela vous ferez des alliances avec les grands pays du moment que sont l’Espagne, l’Angleterre, la France et les Pays-Bas.
Pour réussir à faire prospérer votre ville, il vous faudra savoir étudier les cartes marines et vous en servir à bon escient. Connaitre les zones orageuses, les eaux peu profondes, pour pouvoir ainsi établir des liaisons commerciales et effectuer des missions pour votre vice-roi. Une fois ces missions réalisées avec succès, vous serez récompensés pour construire des bâtiments, des navires, et beaucoup d’autres récompenses.
Pour commencer, vous devrez choisir une nationalité entre espagnol, hollandais, français ou anglais. Ensuite il faudra choisir votre catégorie de personnage (l’explorateur, la marchande, le boucanier et la femme pirate) aux caractéristiques bien différentes.
4 campagnes en mode solo, 60 villes des caraïbes, 50 bâtiments (allant de l’usine de fabrication aux boutiques de luxe) que vous construirez afin de gérer l’humeur et la productivité de vos concitoyens. Pour construire tout cela, vous aurez besoin de permis de construire.
Vous disposerez d’une flotte de bateaux datant de l’époque qui sera impressionnante, qui vous permettra de faire des combats épiques en mer.
Vous pourrez vous lancer à l’assaut des océans à partir du 20 septembre 2020 sur xbox one, ps4, nintendo switch et pc.
Et voilà le trailer de PORT ROYAL 4
No responses yet