Le développeur Omeda Studios a obtenu un financement de 2,2 millions de dollars pour aider à ramener le MOBA annulé d’Epic, Paragon, d’entre les morts.
Les développeurs travaillent actuellement sur Predecessor, un jeu qui cherche à perpétuer l’héritage de Paragon, en réutilisant de nombreux personnages, animations, effets visuels, environnements et autres actifs qu’Epic a mis gratuitement à disposition lorsqu’ils ont décidé de débrancher leur MOBA en difficulté. Omeda Studios a également reçu un Megagrant Epic Games pour aider à faire progresser le développement de Predecessor.
La clôture de cette ronde de financement nous permettra de créer plus de contenu pour Predecessor, ce qui nous permettra de créer des héros, des skins uniques et d’étoffer encore davantage l’univers du prédécesseur. Le premier jeu d’Omeda, Predecessor, est l’un des rares jeux MOBA à prendre en charge le jeu multiplateforme et a déjà rassemblé plus de 35 000 fans sur Discord et plus de 100 000 inscriptions.
Au lieu d’essayer simplement de faire revivre Paragon et de le maintenir sous assistance respiratoire, Predecessor aura ses propres systèmes et mécanismes, ainsi que ses propres concepts de personnages originaux. Une partie de l’argent collecté servira à établir un siège de développement pour Omeda, l’équipe travaillant actuellement à distance.
No responses yet