Razer annonce officiellement ses lunettes «intelligentes» Anzu, qui suivent Bose, Amazon et d’autres sociétés en intégrant des haut-parleurs audio directement dans les branches des lunettes.

razer-anzu-advanced-eye-mobile

Les lunettes Anzu sont disponibles dans des montures rectangulaires et rondes, et chacune sera disponible en deux tailles : petite et grande. 

Deux ensembles de verres sont inclus dans l’emballage de vente au détail : une paire régulière et claire qui offre un blocage de 35% contre la lumière bleue, et Razer ajoute également des verres solaires avec 99% de protection contre les UV.

Mais Razer s’est écarté de ses concurrents avec son approche des lunettes audio : la société a utilisé un véritable design sans fil qui divise complètement les haut-parleurs gauche et droit. Razer dit que cela permet un confort amélioré puisque les montures permettent plus de souplesse et de flexibilité.

thumbnail (19)

Razer a équipé chaque côté d’un haut-parleur de 16 mm, et il existe également des commandes tactiles sur les deux branches qui vous permettront de changer de piste, de répondre aux appels ou d’activer un assistant vocal. Les lunettes Anzu sont classées IPX4 pour la résistance à l’eau, vous voudrez donc éviter de fortes pluies – mais elles doivent bien gérer les éclaboussures légères.

L’étui en similicuir inclus a un loquet magnétique et un rabat pour ranger le câble de chargement ou des lentilles supplémentaires.

thumbnail (18)

Les lunettes Anzu s’éteignent automatiquement lorsqu’elles sont repliées, ce qui permet d’atteindre jusqu’à deux semaines d’autonomie en veille, puis se couplent au dernier appareil une fois qu’elles sont rouvertes. L’autonomie de la batterie est estimée à «jusqu’à cinq heures». 

thumbnail (20)

Vous pouvez passer une commande dés maintenant au prix de 209.99 euros sur Razer.com.

CATEGORIES

Technologies

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *