Avec une capacité vidéo de pointe dans toutes les conditions d’éclairage, la nouvelle webcam de Razer fournit des images de qualité studio pour un niveau professionnel de vidéoconférence, de streaming.

https___hybrismediaprod.blob.core.windows.net_sys-master-phoenix-images-container_h29_h45_9147861434398_kiyo-pro-1500x1000-01

Qu’est-ce peut vous apporter la nouvelle webcam Razer ? C’est une caméra USB avec un capteur de lumière adaptatif haute performance pour offrir une fidélité d’image leader du marché, même dans des conditions de faible éclairage. Combinant un capteur CMOS ultra-sensible avec la technologie STARVIS, le Kiyo Pro apporte un niveau professionnel de qualité d’image à la visioconférence et au streaming.

https___hybrismediaprod.blob.core.windows.net_sys-master-phoenix-images-container_h78_h53_9147861893150_kiyo-pro-1500x1000-08

 Les caméras intégrées pour ordinateurs portables sont loin d’avoir la résolution souhaitée et les fréquences d’images pour des conférences téléphoniques professionnelles et la plupart des webcams ont du mal à faire face à un éclairage moins qu’idéal, donnant une image vidéo sombre et floue qui peut avoir un impact sur une présentation professionnelle. Le Kiyo Pro résout ces problèmes avec un capteur de lumière adaptatif hautes performances, offrant une image supérieure dans presque toutes les conditions d’éclairage.

https___hybrismediaprod.blob.core.windows.net_sys-master-phoenix-images-container_hb9_h4f_9147861762078_kiyo-pro-1500x1000-06

«Pour la visioconférence et la diffusion en continu, une qualité vidéo fluide et limpide dans toutes les conditions d’éclairage est une partie vitale de l’expérience», a déclaré Alvin Cheung, vice-président senior de l’unité commerciale des périphériques de Razer. «Le Kiyo Pro, avec ses fantastiques performances en basse lumière, est idéal pour ceux qui travaillent à domicile et qui veulent impressionner leurs clients et collègues, et pour les streamers qui souhaitent divertir leur public avec une image lumineuse et vibrante.»

L’image poussée à sa plus grande fidélité.

C’est ce qu’on retrouve au cœur du nouveau Kiyo Pr,  le capteur CMOS avancé de type 1 / 2,8 doté de la technologie STARVIS.

STARVIS est une technologie de pixel rétro-éclairé, utilisée dans les capteurs CMOS de caméra de surveillance, pour créer des images de haute qualité à partir de régions de lumière visible et proche infrarouge. En incorporant cette technologie dans le Kiyo Pro, les appels de visioconférence auront une image toujours claire et lumineuse, même dans une grande variété de conditions d’éclairage typiques du travail à domicile telles que des pièces sombres, un éclairage intense, un contre-jour ou simplement un éclairage d’écran.

unnamed (55)

Mais, c’est bien, et sa résolution alors ?

Le Kiyo Pro est capable d’une résolution Full HD 1080p 60FPS non compressée, pour une fidélité d’image et des détails inégalés. Le mode HDR 30FPS augmente la plage dynamique, corrige à la volée les zones sous ou surexposées, éliminant la silhouette si le sujet est éclairé par l’arrière, pour des couleurs vives et un éclairage uniforme, sur toute l’image.

Et du coup, on peut faire une vidéo de groupe ? ou juste me voir ?

L’objectif grand angle du Kiyo Pro offre un choix de trois champs de vision: 103 °, 90 ° ou 80 °, ce qui le rend idéal pour la visioconférence ou le streaming. La vue à 103 ° est suffisamment large pour inclure tout le monde dans un appel vidéo de groupe ou permettre aux téléspectateurs de voir clairement les activités en direct, tandis que la vue à 80 ° est parfaite pour une vue professionnelle de la tête ou une fenêtre de caméra facecam engageante sur les flux de jeu.

Kiyo Pro peut être accrochée partout, pas mal d’options de montages flexibles sur moniteur, une table et même sur trépied. Elle embarque des microphones stéréo omnidirectionnel 16 bits, qui nous garantissent qu’on peut entendre tous les participants autour.

Vous pouvez retrouver la Razer Kiyo Pro au prix de 209,99 € EUR dès maintenant sur Razer.com, et d’ici quelques temps chez vos marchands favoris.

CATEGORIES

Technologies

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *