
Acteurs principaux



Année
2020
Durée
1h28

Synopsis
En 2024, le virus muté Covid-23 maintient le monde en haleine. Le couple Nico et Sara ne peut communiquer que par chat vidéo. Lorsque la voisine de Sara, comme toutes les personnes infectées, est emmenée dans un camp et que sa mère tombe malade, elle aussi est en danger.

Avis
Ce film nous embarque dans un climat anxiogène que nous connaissons particulièrement bien actuellement. Dans ce film, nous sommes en présence du Covid-23, un virus hautement mortel. Tous les gens sont confinés sauf les immunisés qui sont très peu de personnes.
Certains prennent des drones pour “se balader et effectuer des missions” dehors comme Dozer (Paul Walter Hauser) que nous trouvons attachant. Tandis que d’autres, immunisés, font les livreurs pour les personnes non immunisées comme Nico (K. J. Apa). Ce dernier est le personnage principal de cette histoire. Nous avons du mal à reconnaître l’acteur de Riverdale avec ses cheveux plus long. Des amours, comme des viols font partie de ce film. Ce dernier monte crescendo dans la course contre la montre pour la survie de Sara (Sofia Carson).
Ce film est sympathique, mais sans grande fioriture. Il est bien à regarder une fois mais sans plus. Le scénario ne vaut pas trop le coup, la longueur du film est amplement suffisante, il n’en fallait pas plus. Seul le casting rattrape la mise. K.J. Apa est vraiment bon dans son rôle, tout comme Sofia Carson. Nous sommes vraiment pris d’angoisse pour cette dernière, ce qui prouve qu’elle joue très bien.
Quand nous arrivons vers la fin, nous nous rendons compte que nous avions compris le final dès le début, donc c’est un peu décevant.

En bref
Un film sympa, mais sans plus. Ça se laisse visionner. Les acteurs sont très bons ce qui donne un plus à ce scénario qui n’est pas très abouti.

No responses yet