Razer a lancé l’une des premières stations d’accueil à prendre en charge la nouvelle norme de transfert de données haute vitesse Thunderbolt 4 d’Intel.
Comme vous pouvez vous y attendre de la part de la société axée sur les jeux, la nouvelle station d’accueil comprend également la prise en charge de son système d’effets d’éclairage Chroma en plus de son large éventail d’options de connectivité.
Razer a été parmi les premières entreprises basées sur PC à intégrer la technologie Thunderbolt d’Intel dans ses appareils, plusieurs prenant en charge la norme Thunderbolt 3. Elle est désormais également l’une des premières à adopter la nouvelle norme Thunderbolt 4 d’ Intel qu’elle met à disposition via le nouveau Razer Thunderbolt 4 Dock Chroma.
L’appareil est destiné à la fois aux utilisateurs de PC Windows et aux utilisateurs de Mac Apple, y compris les nouveaux Mac basés sur M1 .
Pour les non-initiés, Thunderbolt 4 continue avec les mêmes taux de transfert de données bidirectionnels de 40 Gbit / s, mais comprend des améliorations de la sécurité et fait passer le taux de transfert de données minimum pris en charge lorsqu’il est connecté à des boîtiers PCIe externes de 16 Gbit / s à 32 Gbit / s. C’est une excellente nouvelle pour la prochaine génération de périphériques Thunderbolt 4 PCIe, y compris les eGPU, qui devraient, en conséquence, enregistrer des gains de performances substantiels.
Le Razer Thunderbolt 4 Dock Chroma est équipé de quatre ports Thunderbolt 4, d’une prise combo audio 3,5 mm, d’un emplacement pour carte SD UHS-II et de trois ports USB-A 3.2 Gen 2 (10 Gbps).
Le Razer Thunderbolt 4 Dock Chroma est maintenant disponible en pré-commande via le Razer Store pour 329 Euros et sera expédié le 14 février.
Et en deuxième accessoire, Razer nous met en avant son :
Razer Laptop Stand v2 Chroma est le compagnon idéal pour les utilisateurs de Mac * ou Windows avec une configuration simple basée sur un ordinateur portable nécessitant quelques ports supplémentaires.
Le support en aluminium noir mat présente une solution plug-and-play simple à utiliser, disposant d’une seule connexion USB Type-C qui permet aux utilisateurs d’accéder à un hub de connexions bordant l’arrière, y compris HDMI, USB Type-A, USB Type-C , et un port d’alimentation USB Type-C dédié pour garder les ordinateurs portables chargés pendant leur utilisation. Les utilisateurs souhaitant ajouter une touche de personnalité à leur espace peuvent personnaliser chacune des lumières RVB adressables individuellement situées en bas à l’une des 16,8 millions couleurs disponibles dans Razer Synapse 3.
No responses yet