Le roguelite multijoueur coopératif se prépare pour des donjons procéduraux difficiles et un gameplay d’aventure classique avant le lancement du mois prochain.

Situé dans le monde de Tasos, qui est menacé par la menace de conquérir des Titans, la démo présente aux joueurs le monde mystique et le premier des donjons du jeu remplis d’énigmes et générés de manière procédurale. Les aventuriers peuvent jouer à la démo via la Nintendo Switch, en solo ou avec jusqu’à trois autres héros en mode multijoueur coopératif local, le jeu complet faisant également le voyage en ligne pour quatre joueurs.

Au-delà du défi des donjons, Rogue Heroes: Ruins of Tasos présente l’overworld titulaire de Tasos, qui regorge de ses nombreux secrets, ainsi que le village d’Intori. La colonie peut être reconstruite, étendue et développée tout au long du jeu, ce qui aidera le joueur dans sa quête, comme un forgeron qui améliore l’épée, une clinique qui renforce la santé et bien plus encore. Les héros peuvent également se préparer aux défis qui les attendent en débloquant et en perfectionnant de nouvelles capacités grâce à l’arbre de compétences du jeu et à sa variété d’options de personnalisation des personnages.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *