
Acteurs principaux



Année
2019
Nombre d’épisodes
8

Synopsis
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

Avis
Voilà une série qui change des super-héros habituels. Ici, ces derniers sont narcissiques à souhait. Tellement stigmatisés par les médias et accrochés à la gloire et la superficialité, qu’ils en deviennent presque tous très égocentriques et même de mauvaises personnes. Nous en venons tout de même à en apprécier certains qui ne sont, au fond, pas si mal.
Pour les anti-héros, les « boys« , certains sont attachants, d’autres totalement détestables.
Ce qui est intéressant dans cette série, c’est qu’il n’y a pas un clan qui soit gentil et l’autre méchant. Non, dans celle-ci, dans les deux camps, il y a des personnages bons et d’autres détestables. Du coup, nous n’arrivons pas à nous dire que nous aimons tel ou tel milieu, parce qu’au final, ils s’équivalent.
Dans cette série, tout est réaliste en dehors des pouvoirs des super-héros. Nous avons droit à des scènes d’ignominies, de barbarismes et ça rend vraiment bien, car c’est dans l’ère actuelle.
L’histoire est intense du début à la fin. Nous ne nous ennuyons pas une seule seconde. On reste en haleine à chaque épisode qui passe et on veut toujours en savoir plus.
La fin est terrible. On n’en revient pas de voir ce qu’il se déroule et de ce fait, nous avons envie de regarder la saison suivante pour savoir où nous allons aller.
Les acteurs sont très bons et très impliqués dans leurs rôles. Les effets spéciaux sont parfaitement bien réalisés et concernant le tournage en général, il n’y a rien à redire.

En bref
Une série vraiment originale mélangeant héros et anti-héros avec tous des caractères très différents. Un très bon casting, une histoire bien écrite, une réalisation remarquable… Laissez-vous emporter au milieu des Boys.

No responses yet