Préparez-vous à rallumer votre lanterne, car le studio CI Games et son équipe de développement (Hexworks) viennent de lever le voile sur Lords of the Fallen II. Dans ce nouvel épisode de leur série « Lifting the Veil », le directeur du jeu James Lowe et ses lieutenants Daniel Regan, Alex Harkin et Ryan Hill détaillent les ambitions de cette suite qui se veut plus audacieuse que son prédécesseur. Exit les hésitations du passé : le titre assume son identité de Soulslike viscéral avec une approche « player-first » nourrie par les retours de la communauté.

L’histoire nous transporte 1 000 ans après la chute du dieu sombre Adyr. Alors que le monde humain est assiégé par des divinités malveillantes et des magies brutales, un seul royaume tient encore tête aux forces du royaume d’Umbral et à son maître occulte. En tant que Porte-lanterne (Lampbearer), vous êtes le dernier rempart contre cette invasion cauchemardesque, naviguant entre deux réalités pour empêcher l’extinction totale de l’humanité.

Le système de combat a été intégralement repensé pour offrir une fluidité exemplaire. La grande nouveauté réside dans la vitesse et la maniabilité : les affrontements deviennent un véritable « tango avec la mort » où la zone de contrôle à gérer est plus vaste, exigeant des réflexes plus aiguisés. La variété est aussi à l’honneur avec la possibilité de passer instantanément du corps à corps aux attaques à distance ou à la magie, encourageant des tactiques éclectiques pour surmonter les nouveaux types d’ennemis et les boss monumentaux qui vous attendent.

La brutalité franchit un nouveau palier avec l’introduction d’un système de démembrement inédit. Les joueurs pourront littéralement arracher les membres de leurs adversaires avant de les achever avec de nouvelles exécutions graphiques. Chaque coup lourd devient une décision stratégique cruciale : une victoire éclatante ou une punition sévère en cas d’erreur. Que ce soit en solo ou via un mode coopération au système de progression partagé, l’expérience s’annonce aussi exigeante que gratifiante.


Où précommander le jeu ?


Conseil Geeko : Si vous jouez en coopération, n’oubliez pas que Lords of the Fallen II propose une progression partagée améliorée. Assurez-vous que l’un de vous se spécialise dans le contrôle de zone (magie ou portée) pendant que l’autre gère le démembrement au corps à corps pour maximiser vos chances de survie dans l’Umbral !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *