Keepsake Games, un studio de développement de jeux suédois fondé par des vétérans de Hazelight, Mojang et Coffee Stain, est ravi d’annoncer que plus de 250 000 joueurs ont déjà pris leur envol pour jouer à Jump Space en accès anticipé.
Depuis son lancement en accès anticipé le vendredi 19 septembre, Jump Space a enregistré plus de 21 000 joueurs simultanés sur Steam et s’est classé parmi les 5 jeux les plus vendus du week-end. L’accueil a également été excellent, avec une note très positive de 90 % sur Steam . Ces chiffres témoignent de l’enthousiasme suscité par le jeu et confirment l’engagement de Keepsake Games à poursuivre sa stratégie d’accès anticipé.
Les joueurs peuvent s’attendre à une multitude de nouveaux contenus passionnants, dont un scénario intergalactique étendu, de nouveaux types de missions palpitants, des ennemis colossaux et de vastes secteurs inédits à explorer. Ceci s’accompagnera de l’introduction de nouveaux vaisseaux, armes, traits de caractère et améliorations régulières de l’expérience de jeu qui permettront à l’univers de Jump Space de continuer à prospérer.
Jump Space, anciennement connu sous le nom de Jump Ship, est une aventure JcE coopérative basée sur des missions où les joueurs passent sans difficulté de l’équipage de leur vaisseau spatial à l’exploration à pied et à des sorties spatiales intenses. Le jeu met les joueurs au défi de survivre à chaque mission, de protéger leur vaisseau et de collecter de précieuses ressources, plans et armes en chemin.
Les principales caractéristiques de Jump Space incluent :
- Exploration modulaire – Les joueurs font l’expérience de plusieurs « sauts » tout au long de chaque aventure, leur permettant d’entrer et de sortir d’aventures conçues à la main avec des événements et des modificateurs aléatoires.
- Aventure fluide – Les joueurs devront faire preuve de réactivité pour piloter leur vaisseau. Les membres d’équipage peuvent quitter le vaisseau à tout moment pour réparer le pont extérieur, effectuer des sorties dans l’espace ou utiliser leur jetpack pour affronter les ennemis, sans écran de chargement.
- Entretien et améliorations des navires – Le travail d’équipe est le nom du jeu. Les joueurs gagnent des plans et des matériaux pour améliorer leur navire pour de futures aventures, les équipages doivent donc collaborer pour collecter autant de butin que possible et assurer leur survie.
« Nous avons été absolument impressionnés par l’accueil réservé à l’accès anticipé jusqu’à présent », a déclaré Daniel Kaplan, PDG de Keepsake Games. « Voir 250 000 joueurs se lancer dans le jeu et rejoindre la résistance atirane a été incroyable et nous sommes ravis des retours positifs de notre communauté. Cela a donné à l’équipe une motivation immense pour poursuivre sur cette lancée et offrir encore plus d’expériences exceptionnelles à nos fans. »
Jump Space est disponible dès maintenant sur PC et Xbox (19,99 $, 16,75 £, 19,90 €).
No responses yet