Attendu pour le 17 juillet prochain sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (ultérieurement sur Mac), et déjà disponible en précommande au prix de 29,99 €, RoboCop: Rogue City – Unfinished Business est une nouvelle aventure indépendante développé par le studio polonais Teyon. Ce standalone propose un huis clos au cœur de l’OmniTower, enrichi de nombreuses nouveautés en matière de gameplay et de contenu, tout en restant fidèle à l’univers futuriste et sombre de la licence.
Pour la première fois dans un jeu vidéo de la licence, RoboCop: Rogue City – Unfinished Business fait endosser aux joueurs le rôle d’Alex Murphy, avant qu’il ne devienne le justicier robotique que l’on connaît aujourd’hui. Pendant le temps d’une mission, ils peuvent également prendre le contrôle d’ED-209, un robot lourdement armé, et se lancer dans un véritable baptême du feu contre des hordes d’ennemis humains et robotiques.
Durant leur ascension, ils découvriront de nouvelles menaces tels que des drones volants, des escouades blindées ou équipées de jet-pack, ainsi que des cyborgs maniant le katana. Pour y faire face, les joueurs ont accès à de nouvelles armes comme le Cryo Cannon, capable de figer les ennemis dans une explosion glaciale et violente. Et si un adversaire s’approche de trop près, il pourra désormais exécuter des finish moves dévastateurs pour, par exemple, écraser le crâne d’un adversaire contre le distributeur automatique le plus proche.
RoboCop: Rogue City – Unfinished Business sera disponible le 17 juillet prochain sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC, en version physique (sur consoles) et numérique, au prix de 29,99€. Une sortie sur Mac est également prévue ultérieurement.
No responses yet