Wargaming, le développeur et éditeur du célèbre jeu multijoueur de batailles navales World of Warships, célèbre l’été comme il se doit avec de nouvelles activités et objets en jeu dans World of Warships: Legends et World of Warships: Blitz. World of Warships: Legends fête le 4 juillet avec des festivités en jeu, une deuxième vague de contenus Star Trek et une nouvelle campagne Légendaire. Sur mobile, World of Warships: Blitz introduit de nouveaux destroyers français, un mode de jeu « Turbo Strike » et une série d’améliorations de qualité de vie.
World of Warships: Legends célèbre le Jour de l’Indépendance avec des navires et skins américains
À l’approche de du Jour de l’Indépendance, la fête nationale américaine, de nombreuses nouveautés patriotiques arrivent dans World of Warships: Legends. Les festivités commencent avec une toute nouvelle campagne « En avant pour la liberté » dès le 30 juin. Cette campagne de cinq semaines et 120 paliers offre le cuirassé Premium américain Wisconsin de rang VIII en récompense finale, pour ceux disposant du soutien de l’Amirauté. Les joueurs pourront également collecter une monnaie spéciale, l’Independium, permettant de débloquer le croiseur Légendaire Puerto Rico, des habillages thématiques et d’autres objets en jeu.
Le cuirassé Premium de rang VI West Virginia ’44 arrive lui aussi dans les eaux Légendaires, accessible via le lot aléatoire « Acier et étoiles ». Pour compléter ce contenu très américain, le cuirassé américain Légendaire Louisiana arrive dans le Bureau, avec une puissance de feu impressionnante et des frappes aériennes dévastatrices pour ceux qui mèneront à bien ce projet de recherche.
Au-delà de ces festivités, un nouveau camouflage permanent est disponible pour le HMS Rodney. Inspiré du motif disruptif de l’Amirauté de la Seconde Guerre mondiale, ce camouflage historique pour ce formidable cuirassé britannique sera disponible à partir du 30 juin.
No responses yet