Samsung Electronic a annoncé le lancement mondial de l’ Odyssey OLED G6, le premier moniteur de jeu OLED 500Hz au monde. L’Odyssey OLED G6 sortira d’abord à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam et en Malaisie, avant d’être déployé progressivement sur d’autres marchés du monde plus tard dans l’année.
Forte de ses six années de leadership sur le marché mondial des moniteurs de jeu et de ses deux années de leadership dans le domaine des écrans OLED pour les jeux vidéo, Samsung repousse une fois de plus les limites avec l’Odyssey OLED G6.1
« Samsung continue de dominer le marché des moniteurs de jeu grâce à des produits révolutionnaires qui redéfinissent l’expérience du jeu », a déclaré Hoon Chung, Executive Vice President de Visual Display (VD) Business chez Samsung Electronics. « Avec l’Odyssey OLED G6, le premier moniteur de jeu OLED 500Hz au monde, nous repoussons les performances de jeu, la qualité visuelle et l’immersion vers de nouveaux sommets pour offrir aux joueurs du monde entier une technologie d’affichage de nouvelle génération. »
Une vitesse et une brillance visuelle inégalées
L’Odyssey OLED G6 de 27 pouces (modèle G60SF) délivre des performances de jeu inédites. Avec un taux de rafraîchissement de 500 Hz, un temps de réponse ultra rapide de 0,03 ms (GTG) et une résolution QHD (2 560 x 1 440) optimisée par la technologie QD-OLED, le moniteur garantit une fluidité, une netteté et une réactivité optimales dans les jeux, même pendant les actions les plus intenses.
Certifié VESA DisplayHDR True Black 5002, l’Odyssey OLED G6 restitue des couleurs vives et des noirs profonds et fidèles. Il est compatible avec NVIDIA G-SYNC et prend en charge AMD FreeSync™ Premium Pro pour des visuels stables plus fluides, profitant ainsi d’un avantage concurrentiel.
Conçu pour une utilisation prolongée et des images plus vraies que nature
L’Odyssey OLED G6 est conçu pour les joueurs qui exigent des performances de pointe lors de longues sessions de jeu. Grâce à la technologie Glare Free de Samsung, les joueurs bénéficient d’un minimum de reflets sur l’écran, ce qui leur permet de se concentrer pleinement sur l’action. Pour préserver la qualité visuelle au fil du temps, l’écran est protégé par le système OLED Safeguard+, qui permet d’éviter les détériorations, même en cas d’utilisation prolongée.
En outre, l’Odyssey OLED G6 porte le label Pantone, gage d’une reproduction très précise des couleurs, avec la possibilité d’afficher plus de 2 100 couleurs et plus de 110 teintes SkinTone issues de la bibliothèque Pantone. Associé à son écran QD-OLED brillant, le moniteur offre des images vives et réalistes qui donnent vie aux univers de jeu, comme l’ont voulu les développeurs.
No responses yet