Le développeur de jeux Dark Point Games étend le chaos mythologique d’Achilles: Survivor avec une nouvelle mise à jour de contenu, la plus importante depuis son lancement en accès anticipé début 2025. Connu pour son flux constant de soutien post-lancement engageant – à commencer par son RPG d’action Achilles: Legends Untold – le studio polonais propose désormais une nouvelle mise à jour majeure pour Achilles: Survivor, remplie de nouvelles fonctionnalités, d’un royaume enflammé et de nombreux nouveaux visages pour les fans de Bullet Heaven.

La mise à jour 0.6.0 apporte la plus grande vague de nouveau contenu et d’améliorations communautaires à ce jour. Les joueurs peuvent désormais s’aventurer dans la Forteresse de la Montagne, un nouveau royaume volcanique regorgeant d’ennemis plus coriaces, d’environnements inondés de lave et du culte mortel d’Hadès. Parmi les nouveautés de gameplay, on compte des niveaux de difficulté ajustables, avec un niveau plus facile et un niveau plus difficile par rapport au niveau standard, ainsi que des parties de 10 minutes pour chaque lieu. Un nouveau survivant rejoint également la mêlée : Phalanx l’Araignée Venimeuse, qui enrichit l’effectif avec vitesse, poison, puissance et portée. Deux nouveaux boss et deux mini-boss sont également impatients de saluer le survivant de votre choix : défiez Talos, Agamemnon, un Golem de Pierre et une Plante de Feu.

Le contenu d’aujourd’hui introduit également un nouvel objectif de lieu : colmater une faille massive d’où déferlent des ennemis d’élite venus vous offrir un ticket pour le monde souterrain. Jouer au nouveau mode difficile débloque des niveaux de faveur supérieurs et des Cristaux divins, et d’importantes mises à jour d’équilibrage sont prévues pour rendre les builds de fin de partie passionnants. De nombreuses améliorations de confort sont également incluses, notamment de nouveaux marqueurs « invisibles », et bien plus encore. 29 nouveaux succès ont également été ajoutés, ainsi que de nouveaux objets à ramasser.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *