3D Realms (Saber Interactive) et Knights Peak, en collaboration avec le développeur Slipgate Ironworks, dévoilent aujourd’hui un nouveau Dev Diary pour Tempest Rising, un jeu de stratégie en temps réel qui ravive le genre avec nostalgie. Depuis sa sortie, Tempest Rising a reçu de nombreux éloges pour son gameplay classique, enrichi par des améliorations techniques modernes, ainsi que son histoire captivante. Les joueurs peuvent désormais regarder Accolades, une série qui raconte comment l’équipe a mêlé un gameplay rétro à une technologie moderne pour créer le meilleur STR contemporain. Un trailer célébrant le lancement de Tempest Rising a également été publié.
Quelques semaines avant la sortie de Tempest Rising, Slipgate Ironworks a publié “Beyond the Battlefield”, un documentaire qui explore les coulisses du développement du jeu. Les trois premiers épisodes sont une introduction aux origines du jeu, une analyse de ses factions, et un aperçu de sa bande-son originale, composée par le légendaire Frank Klepacki. Le quatrième et dernier épisode, qui sort aujourd’hui, se concentre sur le processus de transformation des idées en gameplay, l’intégration des retours des joueurs, et l’équilibrage de l’expérience multijoueur.
Le 24 avril, Tempest Rising a lancé sa première grande mise à jour, introduisant les matchs classés et les classements mondiaux. Parmi les nouveautés à venir, on retrouve le mode spectateur, la file d’attente et Veti, la troisième faction jouable du jeu.
Tempest Rising est disponible dès maintenant sur Steam au prix de 39,99 € (édition Standard). L’édition Deluxe est à 49,99 € et comprend un artbook digital, et la bande-son officielle comprenant 41 morceaux.
No responses yet