Onibi, un nouveau studio composé de vétérans de l’industrie ayant travaillé sur World of Warcraft, Baldur’s Gate 3, Fall Guys, Fortnite, et League of Legends, annonce son premier titre, Tomo: Endless Blue. Ce nouveau RPG voxel au style anime en monde ouvert, prend place dans un royaume océanique habité par des créatures mystérieuses appelées les Tomo. Une sortie sur Steam est prévue pour fin 2026.
Lorsque les mondes s’effondrent, les fragments de leurs civilisations deviennent des îles à la dérive dans l’Endless Blue. Quand les joueurs partent découvrir l’histoire de ces îles, ils découvrent des villages pleins de vie, peuplés par des personnages et des Tomo menant leur propre existence. Chaque île et village est un microcosme d’une culture unique.
Que les joueurs veuillent combattre aux côtés de leurs Tomo, construire des véhicules et des objets complexes à partir de blocs, ou vivre une vie paisible avec leurs amis, le monde d’Endless Blue leur appartient.
La bande-annonce cinématographique dresse un scénario dramatique sur fond de chanson émouvante écrite et interprétée par Ai Higuchi (Attack on Titan), composée et arrangée par Cécile Corbel et Simon Caby (Arrietty). Le trailer donne un aperçu d’une des nombreuses histoires dans l’Endless Blue, offrant un instant de vie dans cet univers où des secrets insoupçonnés, dissimulés dans l’ombre, sont à découvrir.
No responses yet