Le studio de développement polonais indépendant Play2Chill et l’éditeur allemand Toplitz Productions annoncent conjointement avoir signé un accord d’édition pour le prochain constructeur de villes Aztecs: The Last Sun.
Prévu pour une sortie sur PC plus tard cette année, Aztecs: The Last Sun marque le retour du jeu de construction de villes isométrique classique, mais avec une touche de modernité. Le joueur est chargé de devenir l’un des grands dirigeants de civilisations antiques en construisant et en façonnant la cité-État de Tenochtitlan, fierté de l’une des sociétés mésoaméricaines les plus emblématiques.
En combinant différents aspects de la construction et de la gestion d’une ville, vous êtes responsable non seulement du bien-être des habitants, mais aussi de l’influence religieuse qu’elle exerce afin de garantir un héritage durable à votre peuple. Observez l’histoire prendre vie grâce à des visuels magnifiquement détaillés, en élaborant des plans de construction, en investissant dans la culture et en mettant en place des chaînes de production précieuses. Êtes-vous prêt à entrer dans l’histoire et à gagner la faveur des dieux aztèques ?
Stefan Berger, responsable du développement commercial et des ventes chez Toplitz Productions, commente : « Alors que le jeu de construction de villes classique fait un retour triomphal, nous sommes ravis de collaborer avec Play2Chill sur Aztecs. Ils restent fidèles aux racines du genre, tout en y apportant une accessibilité moderne sans sacrifier la profondeur et le défi. Leur vision du jeu, alliée à leur savoir-faire, est à la hauteur et nous sommes ravis de partager cette aventure avec eux. »
No responses yet