Destiny 2 : Hérésie est disponible aujourd’hui. Il s’agit du dernier épisode à paraître pendant l’année de La Forme Finale et il est accompagné de nouvelles activités, d’une nouvelle histoire, de nouvelles armes mais aussi d’anciennes revisitées, de nouveaux aspects de doctrine et bien d’autres surprises.

Les Gardiens retournent dans le Cuirassé du jeu Destiny original, désormais sous l’influence d’un Écho. Avec la sortie d’Hérésie25 mods d’artéfact seront disponibles dans l’acte I pour améliorer vos pouvoirs cryo-électriques, appliquer des malus à vos ennemis et plus encore.

Dans une nouvelle activité à trois joueursles Tréfondsles Gardiens devront s’aventurer dans le Cuirassé pour empêcher les Corrompus d’envahir les planètes et les lunes du système solaire. Inspirés par le Domaine brisé et la Spire, les Tréfonds proposent une expérience variée à chaque partie, avec des zones de patrouille, des affrontements et des objectifs aléatoires, disponibles aussi bien pour les joueurs en solo que les escouades. Les joueurs peuvent obtenir des Faveurs variées pour renforcer leurs compétences et leurs armes, et ainsi améliorer leurs choix d’équipement. Plusieurs défis seront actifs, comme ne pas avoir de régénération de santé ou avoir accès à un nombre limité de munitions, ce qui forcera les joueurs à gérer leurs ressources avec soin à chaque partie.

De nouvelles armes, mais aussi d’anciennes armes revisitées, seront également ajoutées aux récompenses potentielles avec notamment le retour des armes de la Saison de l’Arrivée, remises au goût du jour avec une sélection d’attributs et des compétences améliorées. De plus, les armes du Caveau de verre sont aussi actualisées dans Hérésie et viennent désormais avec des attributs mis à jour. Elles pourront être façonnées une fois que les joueurs auront déverrouillé leurs modèles.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *