Mika and the Witch’s Mountain est sorti hier sur toutes les plateformes : PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

L’équipe a également continué à étendre cette aventure avec des correctifs de contenu gratuits (dont deux sont déjà disponibles sur Steam) et à améliorer l’expérience grâce aux commentaires et au soutien de la communauté. Ce contenu a ajouté de nouvelles quêtes, des mini-jeux, des personnages et des cosmétiques, mais il y a encore beaucoup à venir.

Le dernier patch de contenu : Into the Mont Gaun , sortira dans les semaines à venir, ajoutant trois donjons de type Zelda qui vous permettront de vous enfoncer dans les profondeurs de la montagne. Faites vos preuves et dévoilez les secrets des éléments.
Après 5 mois d’accès anticipé et des critiques très positives, le jeu s’est vendu à plus de 60 000 exemplaires. Avec tout le nouveau contenu qui a été ajouté depuis, ce charmant jeu indépendant offre désormais plus de 8 heures de jeu , peut-être plus pour ceux qui ont besoin de tout avoir .
Pour que tout le monde puisse participer et pour une durée limitée, Chibig organise une remise de lancement sur les plateformes suivantes : 30 % de réduction sur Steam , 15 % de réduction sur Nintendo Switch (région Europe) et 15 % de réduction pour les utilisateurs de PlayStation Plus .
L’équipe a confirmé son intention de lancer l’édition physique dans le monde entier en 2025. Des exemplaires exclusifs des contributeurs Kickstarter ont été repérés ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *