Préparez-vous à découvrir une nouvelle activité de haut niveau avec la sortie de Fallout 76 : Abysses lumineux.

Déjà disponible gratuitement pour les joueurs de Fallout 76 sur toutes les plateformes, Abysses lumineux introduit les raids, une fonctionnalité longuement attendue qui verra les joueurs s’aventurer dans un ancien laboratoire souterrain de l’Enclave où des recherches de pointe sur l’ultracite promettaient autrefois de changer à jamais les Appalaches. Aujourd’hui abandonné et envahi par des créatures hostiles, les joueurs devront faire équipe par groupes de quatre et auront besoin de leurs meilleurs équipements, stratégie et coopération pour survivre dans les profondeurs.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs découvriront de nouveaux ennemis, dont un nouveau boss, le plus gigantesque de toute l’histoire des jeux Fallout : la Terreur d’ultracite, un monstre mutant qui rôde dans les profondeurs. Entre les ennemis implacables et les rencontres éprouvantes, les joueurs ne manqueront pas de défis pour survivre à des adversaires redoutables, relever des défis mortels et découvrir les mystères de cette terrible opération souterraine.
 
Qui dit grands défis dit grandes récompenses, et le système d’objets légendaires va désormais jusqu’à 4 étoiles. Les nouveaux modules, armes et armures légendaires peuvent être obtenus dans le raid des Abysses lumineux. Mais ce n’est pas tout : Abysses lumineux voit également l’introduction des titres de joueur et des animaux de C.A.M.P., vous permettant de vous vanter de vos succès en raid avant de rentrer chez vous pour retrouver votre adorable compagnon.
 
La Saison 19 : la Forge scientifique sera disponible en même temps que la sortie d’Abysses lumineux. Les joueurs pourront explorer le monde de l’Enclave, une faction de l’État profond dirigée par l’IA du superordinateur MODUS et qui cherche à rebâtir l’Amérique grâce au pouvoir de la science, et remporter des récompenses technologiques en jeu.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *