Le studio indépendant allemand Chasing Carrots est fier d’annoncer que la version 1.0 de Halls of Torment est disponible dès maintenant sur Steam au prix fort de 6,66 EUR|USD et avec une remise de sortie de 25 % pendant la première semaine après le lancement.

Halls of Torment est un jeu de rôle d’action roguelite décontracté présenté dans un look rétro rappelant les RPG de la fin des années 90. Choisissez l’un des 11 personnages et descendez dans les mortels Halls of Torment. Combattez les horreurs impies de l’au-delà et survivez vague après vague jusqu’à ce que vous affrontiez l’un des seigneurs tourmentés. Faites progresser votre héros avec des traits de caractère, des capacités et des objets. Créez une nouvelle construction puissante à chaque course. Explorez diverses étendues souterraines et trouvez de nouveaux objets puissants qui vous permettent de vous aventurer encore plus profondément dans l’abîme.

Un accueil exceptionnel de la communauté lors de l’Early Access

Au cours des 16 mois d’accès anticipé, Halls of Torment a reçu plus de 21 500 avis de joueurs du monde entier, avec un taux moyen de 96 % de commentaires positifs. Voici quelques chiffres qui représentent les commentaires partagés par sa communauté engagée et fantastique :

  • Rejouabilité . Le temps de jeu moyen par utilisateur est de 20h et le temps de jeu médian est de 12 heures.

  • De grandes quantités de contenu à un prix avantageux . Le taux de conversion des listes de souhaits en achats pendant la période d’accès anticipé se situait entre 50 et 70 %, avec un total de ventes de 905 000 exemplaires à ce jour et seulement 3 % de remboursements.

  • Une approche visuelle unique des graphismes rétro des années 90. Le studio a pris les impressions originales et a essayé d’amplifier l’esthétique des jeux des années 90 tels que les joueurs s’en souviendraient avec les normes actuelles.

  • Les sons de destruction de squelettes les plus satisfaisants de la ville !

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *