Le développeur solo suédois Niklas Hallin annonce que son jeu de plateforme et de puzzle en pixel-art Alruna and the Necro-Industrialists sera lancé sur Steam le 26 septembre 2024 .
Dans un monde ravagé par la cupidité mécanique, la nymphe des forêts Alruna doit sauter, glisser et se précipiter à travers de vastes labyrinthes souterrains pour atteindre le fond de l’histoire, le fond même du monde, les profondeurs mêmes de la dépravation.
« Les metroidvanias indépendants… » , explique le développeur Niklas Hallin, « ils ont souvent ces longs couloirs horizontaux avec des ennemis qui se répètent, vous savez ? Dans Alruna, tout est super serré ensemble. Tout est à côté de tout le reste. Et avec les mouvements sauvages d’Alruna, il est vraiment facile de simplement… sauter des parties entières du jeu. Jouer dans le désordre. Casser des trucs. C’est fou. C’est… brut , vous savez ? Dans un style de jeu très old-school , genre ROM-hack. »
Alruna est une dryade dans un monde mourant – un esprit de vie dans le pays des morts. La terre est aspirée à sec. Il ne reste que l’Étalement . De pauvres hommes-squelettes dépenaillés parsèment le Désert des Nécro-Industriels et se traînent sans fin dans une parodie de vie laborieuse. Mais sont-ils le véritable ennemi ? Ou les squelettes souffrent-ils autant que les dryades sous la domination des Nécro-Industriels ?
No responses yet