Aujourd’hui marque la sortie du huitième et dernier épisode de la série de journaux de développement de City Unbound, et il se concentre sur une nouvelle fonctionnalité à venir dans Frostpunk 2 : les colonies multiples. Cette nouvelle vient directement de l’équipe de Frostpunk 2 à Varsovie, et ils sont impatients de plonger plus profondément dans cette fonctionnalité jusqu’alors inexplorée qui augmente considérablement la tension. Une fois que New London s’étendra au point d’avoir plusieurs colonies réparties sur le territoire gelé, les enjeux ne se limiteront plus à une seule ville – et la survie sera tout sauf garantie.
« À bien des égards, les grandes colonies sont comme des villes elles-mêmes, avec leur propre économie, leur propre logistique et leurs propres colons », ont déclaré les directeurs du jeu Lukasz Juszczyk et Jakub Stokalski. « Pour établir une colonie, les joueurs doivent déplacer une partie de la population de la ville principale. Bien que New London garde le contrôle (il n’y a pas de délégués indépendants ni de votes dans les colonies), chaque avant-poste nécessite une gestion minutieuse. Si elles sont bien gérées, ces colonies peuvent devenir des centres vitaux, spécialisés dans la production alimentaire ou l’extraction de pétrole. »
Tout cela, bien sûr, pour le bien-être et la fierté de New London et de l’humanité.
Le très attendu Frostpunk 2 sortira sur PC le 20 septembre et sera disponible dès le premier jour via le PC Game Pass, avec un lancement sur console plus tard. L’édition Digital Deluxe, qui comprend l’accès à trois DLC encore non annoncés, un objet en jeu et une variété d’extras, permettra aux joueurs d’accéder au contenu du jeu 72 heures plus tôt, à partir du 17 septembre.
No responses yet