Le studio indépendant Raccoon Logic (anciennement Typhoon Studios) a annoncé que son nouveau titre, Revenge of the Savage Planet, s’écrasera dans un système solaire près de chez vous au début de l’année 2025 sur PC et consoles. Révélé lors de l’Opening Night Live et de la vitrine Xbox Gamescom, Revenge of the Savage Planet ramène tout ce que vous avez aimé dans le premier jeu de la série, mais en plus grand et meilleur à tous égards, avec plus de planètes, d’équipements, de créatures, de rires, de satire et, cette fois, à la troisième personne. 

Dans Revenge of the Savage Planet, vous serez expulsé sans ménagement de votre mission de colonisation de l’espace après que les pouvoirs en place ont jugé l’exploration spatiale bien trop coûteuse et difficile, vous rendant finalement inutile pendant vos 80 années de sommeil cryogénique. Ainsi, échoué sur une planète extraterrestre avec rien d’autre que votre intelligence et tout ce que vous pouvez récupérer dans le paysage vibrant, vous partirez à l’aventure pour explorer de nouvelles terres étranges, collecter et fabriquer de nouveaux équipements dans le but de rentrer chez vous.

Jouable en solo ou en coopération, vous pouvez vous lancer dans Revenge of the Savage Planet avec un ami, un partenaire, un ennemi mortel (nous ne jugerons pas), soit niché dans la même pièce avec un mode coopératif en écran partagé, soit même à travers le mystère qu’est Internet sur la plateforme de votre choix avec le jeu croisé.

 

Alex Hutchinson, directeur créatif de Raccoon Logic, a déclaré :

« Nous sommes plus qu’excités d’accueillir à nouveau les explorateurs en herbe dans l’univers de Savage Planet. Beaucoup de choses se sont produites depuis le lancement du titre original, à la fois dans le jeu et dans la vie réelle, le studio étant fermé pendant une pandémie mondiale. C’est dans ce contexte qu’est né Raccoon Logic, et avec lui Revenge of the Savage Planet, qui pourrait ou non intégrer un élément du voyage que nous avons tous vécu. La présentation Xbox d’aujourd’hui est la pointe de l’astéroïde, et nous avons hâte de montrer à tout le monde le monde que nous avons créé l’année prochaine. »

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *