L’éditeur de jeux DreadXP signe un nouveau survival horror pour sa collection en constante croissance de titres appréciés des fans et acclamés. Voici The Lacerator, un survival horror où la perte de membres change le gameplay, et surmonter non seulement les énigmes mais même une amputation corporelle violente devient la pièce maîtresse d’un jeu tordu avec la comédie trash et le style bas de gamme des grands films Grindhouse des années 70 et 80. Développé par le développeur brésilien Games From The Abyss, The Lacerator sera lancé en 2025.
The Lacerator est un survival horror tendu mêlant l’ambiance d’un thriller grindhouse des années 80, avec des retours en arrière inclus, qui rend hommage aux classiques du genre horrifique avec des visuels low poly d’inspiration rétro et des commandes de tank. Explorez un environnement ramifié, combattez des ennemis et résolvez des énigmes afin de progresser dans votre mission pour échapper à cet enfer sur terre. Mais attention au Lacerator et à ses nombreux pièges, vous pouvez perdre un membre en temps réel, ce qui change radicalement vos options de jeu. L’exploration sera cruciale pour la survie, tout comme le combat. Parfois, vous pouvez fuir vos ennemis, mais les choses seront souvent plus faciles si vous parvenez à les abattre.
Max, un acteur porno célèbre et le meilleur de tous les temps, est la star du spectacle. Lors de la dernière séance d’enregistrement avec son équipe, les choses deviennent vraiment difficiles lorsque tout le monde est attaqué et enlevé par LE LACERATOR. Maintenant dans une cachette crasseuse, Max doit faire tout ce qu’il faut pour s’échapper vivant et en un seul morceau… Mais cela n’arrivera probablement pas, car le tueur psychopathe adore LACERER ses victimes ! Quelle partie de votre corps sera coupée cette fois-ci ? Qui sait ? Le LACERATOR le sait. Il existe plusieurs voies d’évasion principales, mais en fonction de vos membres restants, vous perdez l’accès à certaines de ces voies. Chacune d’entre elles présente une branche narrative différente qui fournira des réponses non disponibles dans les autres. Oserez-vous revenir en arrière et reconstituer la situation dans son ensemble ?
No responses yet