Ambertail Games et Team17 Digital ont annoncé aujourd’hui que la simulation de gestion de magasin centrée sur les dinosaures, Amber Isle, sera lancée sur Steam le 10 octobre, la version Nintendo Switch arrivant peu après. Amber Isle invite les joueurs à s’installer dans l’île éponyme d’Amber, un village convivial prêt à exploser avec un mélange éclectique d’animaux préhistoriques (Paleofolk), qui attendent désespérément des joueurs qu’ils insufflent une nouvelle vie à leur communauté et ramènent leur maison au bord de la fossilisation.
Être le nouveau propriétaire d’une boutique en faillite n’est pas une mince affaire, et une fois que les joueurs ont créé leur propre Paléo-personnage, ils devront retrousser leurs manches et se salir les griffes pour entretenir la boutique. Les joueurs passeront leurs journées à marchander avec des clients têtus, à remplir les étagères de tout ce dont leurs amis paléo pourraient avoir besoin, à se lier d’amitié avec les habitants, à améliorer le village et à explorer les environs à la recherche de nouveaux objets à fabriquer, tout cela dans le but de convaincre leurs compatriotes paléofolk de revenir définitivement sur l’île d’Ambre.
Caractéristiques principales de l’île d’Amber :
- Boutique ouverte : personnalisez, nommez et gérez votre boutique à votre façon. Utilisez les bénéfices pour débloquer de nouveaux décors, murs, sols et plus encore, rendant l’espace uniquement le vôtre.
- Reconstruisez l’île : reconstruisez, décorez et débloquez de nouvelles zones à explorer sur l’île d’Ambre, et avec suffisamment d’améliorations, les Paléofolks commenceront à s’installer définitivement sur l’île.
- Rencontrez les voisins : Amber Isle abrite 48 Paléofolk différents avec lesquels se lier d’amitié, notamment des mammifères de la période glaciaire, des amphibiens du Permien, de la vie marine, des invertébrés et bien plus encore.
- Paléo-vous : Exprimez votre penchant pour la préhistoire et créez votre propre Paléofolk – changez vos vêtements, vos écussons et vos couleurs pour créer votre paléo-personnage parfait.
No responses yet