Lightyear Frontier, l’aventure agricole intergalactique en monde ouvert de FRAME BREAK et Amplifier Studios, est ravi d’annoncer sa mise à jour Making it Home, qui arrivera le 26 juin. Après son lancement en accès anticipé en mars, Lightyear Frontier a continué de conquérir le cœur des joueurs du monde entier grâce à son mélange unique de gameplay basé sur des mécanismes et d’exploration agricole en monde ouvert, célébrant plus d’ un million de joueurs uniques sur toutes les plateformes.

La mise à jour Making it Home introduit une série d’améliorations nouvelles et demandées par les fans, offrant aux joueurs de nouvelles façons de personnaliser et d’interagir avec leurs fermes. Des cycles de jour prolongés et des cycles de nuit raccourcis permettent aux joueurs de disposer de plus de temps pour profiter du soleil, tandis que l’ajout de décorations murales permettra aux exofagriculteurs d’ajouter encore plus de personnalité à leurs constructions. Avec un assortiment de bannières, d’affiches, d’autocollants, de bancs, de lumières et bien plus encore, disponibles à la fabrication ou à l’achat chez le marchand, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans la décoration.

Pour ceux qui cherchent à s’aventurer dans de nouveaux pâturages, l’exploration deviendra également beaucoup plus facile et plus agréable avec l’introduction d’un nouveau système de marqueurs cartographiques. Avec 1 000 tampons disponibles entre joueurs sur un serveur, des emplacements clés tels que des grottes, des sources d’eau, des animaux ou des ruines mystérieuses peuvent être mis en évidence sur la carte à la vue de tous. De nouvelles améliorations des données de restauration régionale fourniront également aux exoframers plus de clarté sur les mises à niveau nécessaires pour nettoyer et rajeunir les terres polluées, simplifiant et rationalisant le processus de restauration.

Pour ceux qui aiment l’agriculture multijoueur ou qui souhaitent simplement de nouvelles façons de s’exprimer, des emotes ont été intégrées dans Lightyear Frontier, offrant aux joueurs de nouvelles voies d’expression. Désormais, les agriculteurs et les robots peuvent effectuer toute une série de gestes tels que saluer, pointer du doigt ou afficher un emoji en forme de cœur aux autres joueurs. Ces emotes peuvent être capturées en action dans le mode photo, qui propose également de tout nouveaux tampons et cadres, offrant aux joueurs plus d’outils que jamais pour personnaliser et partager leur expérience Lightyear Frontier.

En plus de ces fonctionnalités, la mise à jour Making it Home introduit plusieurs fonctionnalités très demandées par la communauté pour enrichir davantage l’expérience Lightyear Frontier. De l’introduction de nouvelles pousses de feuillage et de la collecte automatique pour les boîtes de stockage et les hologrammes à la possibilité de déplacer les constructions existantes et bien plus encore. Les joueurs trouveront leurs activités agricoles plus fluides et plus agréables que jamais à mesure que Lightyear Frontier continue d’évoluer, offrant des possibilités infinies d’exploration, de personnalisation et de camaraderie.

Lightyear Frontier est désormais disponible sur PC via Steam et le Xbox Store pour 24,99 €, et via Game Pass sur PC et Xbox Series X|S.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *