Vous êtes le porteur de Lumière. Prenez votre fidèle lanterne et partez dans les Braises pour sauver les Knacks qui se sont égarés dans la nature. Récoltez des ressources au fil de vos explorations et ramenez les Knacks dans leur village. Utilisez vos ressources et les nouveaux habitants pour reconstruire le village, de quelques huttes à un refuge sûr ! Mais attention : si la lumière de votre lanterne s’éteint pendant que vous partez en exploration, vous deviendrez vous-même un perdu et le prochain porteur de Lumière devra prendre votre place…
Explorez de magnifiques biomes générés de manière procédurale tout en recherchant des objets perdus, et rencontrez des habitants excentriques en chemin, des trolls paresseux aux scientifiques fous, en passant par… des poulets ?! Chacun d’eux propose ses propres quêtes et marchés. Même si certaines peuvent sembler plutôt douteuses, elles promettent tous des récompenses uniques, qu’il s’agisse de ressources, d’outils ou d’améliorations d’équipement. Choisissez les offres que vous êtes prêt à accepter, tout dépend de vous !
Into the Emberlands est une évolution du précédent projet de Tiny Roar, Wanderful. Grâce à l’approche de développement ouverte et itérative de Tiny Roar, le jeu a progressé bien au-delà du concept initial. Cela a conduit à la décision de donner au projet un nouveau nom qui correspond mieux au jeu.
No responses yet