Plus que quelques jours à attendre ! Depuis qu’il a été dévoilé l’année dernière, Pax Dei a rassemblé une communauté grandissante de joueurs impatients de découvrir son monde gigantesque, axé sur les décisions des joueurs et leurs interactions humaines. Mainframe Industries et son partenaire coéditeur New Tales ont annoncé aujourd’hui que leur très attendu social sandbox MMO sera jouable en accès anticipé dès le 18 juin.

Pax Dei fait partie des jeux les plus ajoutés aux listes de souhaits sur Steam. Plus de 100 000 joueurs ont participé au dernier test Alpha qui visait à tester les récents ajouts concernant le gameplay ainsi que l’infrastructure serveur. Les streams des créateurs de contenu ont généré plus de 1,6 million d’heures de visionnage depuis que le jeu a été dévoilé.

Le développement de Pax Dei a atteint le stade où une base de joueurs actifs est nécessaire pour continuer à progresser.

« Pax Dei repose sur les interactions sociales entre les joueurs, sur leurs choix en termes de paix ou de guerre, et sur les structures sociales qui en ressortiront. Nous ne pouvons pas développer ce jeu sans joueurs », a déclaré Reynir Hardarson, directeur du jeu et cofondateur de Mainframe Industries. « Nous voulons attirer une communauté prête à travailler étroitement avec l’équipe de développement. Avec l’accès anticipé, les joueurs pourront être à nos côtés. »

Le jeu est toujours en Alpha, puisque le développement est loin d’être terminé. Cependant, les bases de Pax Dei sont déjà posées avec l’aspect pacifique (acquisition des ressources, artisanat et construction) qui invite les joueurs à créer leur foyer dans un vaste monde ouvert partagé et permanent, ainsi qu’avec l’aspect aventure avec de vastes zones à explorer (JcE) et à se disputer (JcJ).

 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *