Psyonix annonce que Rocket League ne nécessitera pas d’abonnement Nintendo Switch ou PlayStation 4 lorsque le jeu sera en free-to-play, plus tard cet automne.
Ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer à Rocket League vont être servis. Non seulement Rocket League deviendra gratuit à l’automne, mais les joueurs Nintendo Switch et PlayStation 4 n’auront pas besoin de s’abonner au service en ligne de l’une ou l’autre des deux consoles pour jouer.
Plus tôt dans l’année, le développeur Psyonix a annoncé que Rocket League subirait des changements majeurs à l’automne. En plus d’être gratuit, le jeu verrait des changements significatifs dans son contenu saisonnier, son classement compétitif et avec l’ajout d’une nouvelle expérience de joueur destinés à la pléthore de nouveaux joueurs susceptibles d’essayer le jeu (puisque proposé gratuitement).
Rocket League continue d’être incroyablement populaire en ligne depuis sa sortie en 2015. Après une courte période d’exclusivité sur PC et PS4, Psyonix a introduit le jeu sur la Xbox One et la Nintendo Switch, en faisant ainsi l’un des premiers jeux de génération actuels à autoriser le cross-play entre les plates-formes. Le jeu continue de voir un nombre élevé de joueurs jouer en ligne de manière compétitive, atteignant un nouveau record plus tôt cette année avec un total de près de 500 000 joueurs actifs sur toutes les plateformes disponibles.
One response
[…] La Rocket League Free-to-Play sera en libre accès — GEEK-O-POLIS […]