De 1939 à 1945, rien n’a plus effrayé les marins que les meutes de sous-marins nazis tapis sous les vagues, attendant de torpiller tout navire allié assez courageux pour naviguer au-dessus. Assurer la sécurité des navires alliés était la tâche des équipages des destroyers qui traquaient ces terreurs et les envoyaient dans leurs tombes aquatiques.

Ahoy ! Iron Wolf Studio et Daedalic Entertainment annoncent que le passionnant Naval-Warfare Sim Destroyer: The U-Boat Hunter se lancera au combat le 6 décembre ! Ce jeu captivant et unique sur la Seconde Guerre mondiale invite les marins novices ainsi que les capitaines durs à cuire à prendre la barre et à protéger les convois de ravitaillement contre les assauts perfides des sous-marins de l’Allemagne nazie. Ancrés dans une histoire réelle, les développeurs ont apporté le plus grand soin à présenter ces conflits de la manière la plus précise possible.

Destroyer: The U-Boat Hunter est une simulation de guerre anti-sous-marine historiquement précise qui se déroule dans l’Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu dépeint le combat des Marines des États-Unis et de la Marine royale canadienne contre les sous-marins allemands alors qu’ils escortaient des convois pendant le siège du Royaume-Uni. Le joueur prend le contrôle d’un destroyer de classe Fletcher recréé de manière réaliste et utilise ses instruments authentiques pour détecter et couler les redoutables meutes de loups sous-marins.
EXACTITUDE HISTORIQUE
Les développeurs d’Iron Wolf Studio ont littéralement fait un effort supplémentaire pour s’assurer que chaque instrument est représenté avec précision et que chaque boulon se trouve au bon endroit. Ils se sont rendus aux États-Unis non seulement pour photographier et étudier un destroyer original de la classe Fletcher, mais également pour interviewer des vétérans qui ont travaillé sur des navires similaires. De retour à leur siège à Katowice, en Pologne, ils ont recréé tous les éléments du jeu à partir des photos et des descriptions qu’ils ont recueillies.
MODE CARRIÈRE
En plus d’un mode combat, le jeu propose un mode carrière dans lequel vous incarnez un jeune capitaine en herbe. Ce mode ajoute de la profondeur narrative au gameplay de simulation de guerre navale sous la forme de neuf missions conçues à la main, avec des scènes cinématiques authentiques de doublage et de capture de mouvement entre les missions pour améliorer encore l’immersion historique.
CARACTÉRISTIQUES DE JEU
  • Génération de batailles procédurales avec météo, heure de la journée et modèles d’attaque ennemies aléatoires.
  • Un modèle détaillé de destroyer de classe Fletcher avec 5 emplacements méticuleusement recréés en 3D de pointe : le pont, le centre d’information de combat, la salle du sonar, le directeur des armes à feu et le poste de guet.
  • Plus de 300 rapports vocaux ont été enregistrés par des comédiens professionnels, des élèves-officiers des écoles de la marine et des experts de la marine américaine pour une immersion et une connaissance de la situation sans précédent.
  • Une bande-son sombre et thématique comprenant 4 morceaux multicouches qui s’ajustent dynamiquement au niveau de tension entre vous et l’ennemi.
  • Des profils variés de capitaines de sous-marins : agressifs, sournois, patients ou froids professionnels, chacun avec un atout dans sa manche.

Commençant comme un jeu en accès anticipé, Destroyer: The U-Boat Hunter a rapidement développé une communauté active qui a contribué à améliorer le jeu en fonction des commentaires des joueurs. Avec la fin de l’accès anticipé, les développeurs d’Iron Wolf Studio ont créé une vitrine qui reflète le parcours du jeu tout en présentant les mécanismes de base aux nouveaux joueurs.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *