Overpass 2 est un jeu de course qui offre une expérience de course extraordinaire qui nécessite la maîtrise de terrains difficiles. Chaque piste différente amène une réflexion stratégique et promet un défi unique pour les amateurs de tout-terrain.

Lorsque vous démarrez le jeu, vous réalisez rapidement que c’est extrêmement difficile. Nous pouvons parier que vous aurez littéralement envie de jeter votre ordinateur par la fenêtre de votre chambre. Au fur et à mesure que vous progressez sur la piste, il est facile pour votre véhicule de se renverser à chaque seconde. Vous vous rendrez vite compte que votre plus grande réussite est de pouvoir avancer tout droit sur la route pendant quelques secondes.

Si vous ne pensez pas qu’Overpass 2 vaut la peine d’être joué d’après ce que vous avez entendu jusqu’à présent, continuez à me lire. Comme je l’ai dit précédemment, j’ai d’abord pensé que le jeu était conçu pour nous rendre fous. Cependant, lorsque j’ai fait preuve d’un peu de patience et continué à jouer, j’ai réalisé à quel point notre réflexion était erronée. Au fur et à mesure que vous continuez à jouer et que vous commencez à connaître la production d’un peu plus près, vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas soudainement attiré par des courses comme Forza Motorsport. Au fur et à mesure de votre progression, vous réalisez que vous pouvez utiliser trois types de véhicules différents, et chacun d’eux a ses propres caractéristiques.

Chaque piste du jeu oblige le joueur à l’aborder avec une stratégie différente. Lorsque vous effectuez des mouvements qui nécessitent de l’habileté et du timing sur des parcours d’obstacles avec votre rock jumper, UTV ou ATV, vous devez laisser la vitesse de côté et concentrer toute votre attention sur le maintien de votre véhicule sur la piste.

Overpass 2 propose trois modes différents : course rapide, multijoueur et mode carrière. Votre objectif principal est de gagner des crédits en participant à des courses. De cette façon, vous pouvez acheter de nouveaux véhicules et pièces détachées. Vous pouvez considérer le mode carrière comme un mode de simulation légèrement plus avancé. Ici, vous devez vous développer et gérer vous-même, vos outils et votre équipe. Même vos sponsors… De plus, à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez débloquer une nouvelle fonctionnalité de votre arbre de compétences.

Il existe de nombreuses variétés d’événements, des pistes en salle aux sprints hors route, des courses de côte aux courses d’obstacles. En participant à ces événements, vous pouvez augmenter votre contrôle sur les véhicules et améliorer vos stratégies.

En conclusion, Overpass 2 est un jeu de course auquel il faut du temps pour s’habituer, avec son terrain difficile et ses mécaniques de contrôle fragiles. Cependant, lorsqu’il est joué patiemment, il vous offre une expérience différente des autres jeux de course.

Si vous n’êtes pas familier avec les sports tout-terrain, la première suggestion que nous vous donnerons est de jouer au didacticiel, c’est-à-dire la partie introduction. Parce que de cette façon, vous approfondissez le jeu et voyez que le contrôle du véhicule peut être plus confortable que prévu.

CATEGORIES

Jeux Vidéo|Test

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *