Le jeu cosy d’élevage de créatures et de nettoyage de la pollution Loddlenaut, du développeur Moon Lagoon et de l’éditeur Secret Mode, a fait éclore une toute nouvelle bande-annonce axée sur le cycle de vie des créatures loddle éponymes.

Dans la nouvelle bande-annonce, révélée à The Re-MIX Online Showcase, les joueurs découvrent les bases du nettoyage et du suivi des loddles. Le fait de nourrir un loddle avec un fruit déclenche son évolution, les loddles se transformant en différentes formes en fonction de ce qu’on leur donne à manger. Les Loddles pondront également des œufs dans des habitats prospères, ce qui permettra aux joueurs de cultiver et de prendre soin d’un maelström de Loddles tout en éliminant la pollution du monde sous-marin du GUP-14.

En plus de s’occuper des lodges, les joueurs devront nettoyer le monde de GUP-14, éliminer la pollution et collecter les déchets qui peuvent être transformés en une nouvelle technologie de lutte contre la crasse.

La sortie de Loddlenaut est prévue sur Steam pour la fin de l’année 2023. Une démo présentant la zone Flotsam Flats du jeu – et plusieurs loddles attendant de se lier d’amitié – est disponible sur Steam dès maintenant.

À propos de Loddlenaut

Loddlenaut est un jeu de survie qui se déroule sur une planète océanique. Incarnez un gardien interstellaire envoyé pour nettoyer une planète abandonnée et polluée par une méga-corporation. Liez-vous d’ amitié avec des créatures locales ressemblant à des axolotls et explorez les ruines de corporations englouties tout en redonnant vie aux écosystèmes luxuriants de la planète.

La démo jouable de Loddlenaut est maintenant disponible sur Steam

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *