À l’approche du Promised Land Art Festival, CD PROJEKT RED a annoncé que l’événement commencera par Open Day – un événement d’accompagnement d’une journée destiné aux artistes en herbe et aux passionnés de l’industrie créative, organisé par le studio en collaboration avec EC1 Łódź et la ville de Łódź.

Open Day est une rencontre des mondes : celui des professionnels de la création et des artistes en début de carrière. Alors que les salles du lieu sont parcourues par des talents incroyables du monde entier, les participants auront une occasion unique de rencontrer leurs artistes et héros préférés, y compris les membres de CD PROJEKT RED, ainsi que d’élargir leurs connaissances en plein essor, d’acquérir une expérience précieuse et de grandir sur-le-champ lors de séances d’examen de portefeuille individuelles.

 » Lorsqu’ils débutent leur carrière dans les jeux vidéo ou d’autres industries créatives, les artistes se retrouvent souvent perdus. Ils ont des problèmes pour constituer un portfolio solide, se préparer à des entretiens d’embauche ou ne savent tout simplement pas vraiment sur quoi se concentrer lorsqu’il s’agit de développer leurs compétences artistiques. leur parcours et divers sujets liés à l’art, mais aussi consulter leurs portfolios avec des vétérans du métier, dont l’équipe de directeurs artistiques de CD PROJEKT RED, qui se feront un plaisir de les guider vers là où ils doivent être. Si c’est quelque chose qui vous intéresse, assurez-vous de passer ! ”

Tout au long de l’événement, les participants auront également la possibilité de participer à une foule de conférences diverses mêlant les domaines de l’art numérique et traditionnel, du développement de jeux vidéo et de la réalisation de films. L’un des conférenciers de la journée portes ouvertes sera Paweł Sasko , directeur de quête chez CD PROJEKT RED, dont les 11 années passées au studio couvrent des titres tels que The Witcher 3 : Wild Hunt , Cyberpunk 2077 , ainsi que l’extension du thriller d’espionnage — Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty :

« Je suis extrêmement ravi d’organiser une conférence lors de la journée portes ouvertes de cette année et de partager une partie de l’expérience que j’ai acquise au cours de mes années de travail chez CD PROJEKT RED avec tous ceux qui s’intéressent à la conception de quêtes et à l’élaboration de récits non linéaires captivants. Et peut-être même contribuer à façonner la future carrière de quelqu’un ! Si vous voulez profiter d’une plongée profonde dans la façon dont nous élaborons nos histoires, ainsi que le type de défis que la création de récits pour des RPG massifs implique, j’aurai quelques conseils et directives structurés pour être assez universels, inspirants et illustrés avec des exemples spécifiques au jeu. ”

La journée portes ouvertes proposera également de nombreuses activités présentant des outils et des technologies de pointe utilisés dans l’industrie créative, hébergées par les partenaires de Promised Land tout au long de la journée – toutes ouvertes aux participants pour assister et participer. Les détails concernant les attractions, ainsi que le programme complet de l’événement seront annoncés dans les semaines précédant la journée portes ouvertes via le hub officiel de la journée portes ouvertes . Bien que certains contenus puissent être disponibles en anglais, Open Day et ses attractions seront principalement présentés en polonais.

L’événement aura lieu à Łódź, en Pologne, dans le complexe de conférence Łódź EC1, situé dans les bâtiments revitalisés de l’ancienne centrale électrique EC1 Łódź – un cadre chargé d’histoire et qui favorise la créativité, l’inclusion et l’accessibilité.

Les billets pour la journée portes ouvertes de Promised Land sont disponibles à l’achat dès maintenant via le site Web d’EC1 Łódź , tous les détenteurs de billets du festival Promised Land Art pouvant assister à la journée portes ouvertes sans frais supplémentaires. Pour plus d’informations sur Promised Land Art Festival et Promised Land Open Day, visitez le site officiel .

Le festival est organisé par CD PROJEKT RED et organisé sous les auspices du conseil municipal de Łódź dans le cadre des programmes promotionnels « 600 ans de Łódź » (« 600 lat Łodzi ») et « EC1 Łódź – La ville de la culture » (« EC1 Łódź – Miasto Kultury »). En savoir plus sur le festival sur le site officiel .

CATEGORIES

Événement

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *