Nous avons de nouvelles recrues à vous présenter dans notre dernière mise à jour de contenu gratuite intitulée « Pour notre liberté et la vôtre » ! Certains bugs ont été corrigés, de nouveaux ont inévitablement été ajoutés et généralement saupoudrés de joie, nous pensons que vous allez adorer le jeu.
La plus grande nouvelle de cette semaine, cependant, est que nous sommes rejoints sur le champ de bataille par deux nouvelles unités très spéciales : le régiment Kastuś Kalinoŭski de Biélorussie et la Légion polonaise, tous deux formés par des soldats volontaires des voisins de l’Ukraine.
Ces unités mettent tout en jeu pour la liberté de l’Ukraine, risquant leur vie alors qu’elles combattent aux côtés des troupes des forces armées ukrainiennes pour libérer leurs voisins de l’oppression russe.
Des dizaines de milliers d’Ukrainiens sont sur la ligne de front chaque jour, bien sûr, mais c’est un type très spécial de soldat qui prendra les armes et défendra la souveraineté, la liberté et l’autodétermination d’une autre nation. Nous voulions reconnaître cet héroïsme en proposant des skins de chaque unité pour votre opérateur et votre drone dans le jeu, ainsi que de nouveaux effets de « traînée » de drone pour les deux unités.
De plus, le jeu et la page Steam sont désormais entièrement traduits en polonais et en biélorusse !
Bataillon Kastuś Kalinoŭski
Cette unité de volontaires biélorusses, opposée au règne du président Alexandre Loukachenko, comprend environ 1500 soldats et a été formée spécifiquement pour défendre l’Ukraine contre l’agression russe en 2022. Le bataillon porte le nom de Kastuś Kalinoŭski, l’un des chefs du soulèvement de janvier 1863 contre l’Empire russe.
Officiellement admise dans les forces terrestres ukrainiennes sous serment en 2022, l’unité a participé à la libération d’Irpin dans l’oblast de Kiev. Le bataillon n’a pas limité ses objectifs à la liberté de l’Ukraine. Avec la devise « D’abord l’Ukraine, puis la Biélorussie », les commandants d’unité ont clairement indiqué qu’ils avaient l’intention de libérer leur patrie de l’influence de Poutine via Loukachenko également, en disant aux citoyens biélorusses « d’attendre le signal » pour commencer l’opération de libération de la Biélorussie.
La légion polonaise
Un ajout plus récent aux forces ukrainiennes, la Légion polonaise est formée de ressortissants polonais qui se sont portés volontaires pour le conflit. La Légion polonaise est une organisation réunissant des volontaires polonais et des volontaires d’autres pays qui défendent l’Ukraine, la Pologne et l’Europe contre l’invasion russe. L’objectif de la Légion est de soutenir l’Ukraine dans sa lutte héroïque contre l’agresseur russe, en s’appuyant sur notre histoire commune.
Actuellement, la Légion compte trois divisions – Soutien, Combat et Coopération. Elles s’engagent non seulement dans l’assistance active au combat, mais aussi dans l’aide humanitaire. Elles facilitent la coopération entre la partie ukrainienne et les entreprises étrangères, fournissent des équipements d’intelligence artificielle et des drones innovants, établissent un centre de formation pour les opérateurs et soutiennent d’autres organisations polonaises.
Nous avons également apporté plusieurs modifications à diverses missions et mécanismes, ainsi que des améliorations de la qualité de vie.
No responses yet