Tuxedo Labs montre plus de Teardown à la Gamescom Opening Night Live, mettant en évidence le monde entièrement destructible du jeu et les braquages à grande vitesse.
Un autre jeu indépendant pour saisir son moment était Teardown, un titre de l’équipe de deux personnes Tuxedo Labs qui voit les joueurs s’aventurer dans des environnements entièrement destructibles et tracer soigneusement des braquages complexes. Bien que la sortie à venir ambitieuse ait déjà été présentée lors d’événements, la bande-annonce de la Gamescom semblait être la version la plus avancée du gameplay de Teardown et des fans de style voxel à ce jour.
La bande-annonce commence par arpenter les paysages étrangement beaux présents dans la prochaine version de Tuxedo Labs, montrant des usines délabrées, de grands quais d’expédition et un manoir géant rempli de fenêtres en verre qui semblent faites sur mesure pour être brisées. La bande-annonce continue en disant aux joueurs que Teardown offre un «environnement vraiment interactif», avec les images se déplaçant vers le joueur traversant un mur avec un énorme creuseur. Ce niveau d’interactivité est montré à travers une poignée de clips tout aussi incroyables, le joueur tirant son arme sur un canon explosif et montrant l’impact sur le mur d’un bâtiment voisin ainsi que tirant un fusil de chasse sur un tuyau de drainage pour le faire tomber.
Il semble que les véhicules occuperont également une place importante dans le titre, le joueur conduisant une voiture à travers la grande vitre du manoir vue dans les moments d’ouverture de la bande-annonce. Cependant, la destruction alimentera tout l’ objectif principal de Teardown: réussir des braquages à grande vitesse .
Dans l’ensemble, il semble que Teardown sera un jeu indépendant incroyablement inventif avec une prémisse centrale unique. Bien qu’une date de sortie n’ait pas été donnée, il semble que sa présence à la Gamescom soit un bon signe que Tuxedo Labs est bien en production, alors j’espère que les fans obtiendront une date de sortie le plus tôt possible.
No responses yet