Sorti il y a seulement trois semaines, C-Smash VRS continue de s’étendre à travers l’univers à un rythme étonnant, accéléré par la nouvelle musique d’une légende de la musique.
Le studio de production et éditeur de jeux RapidEyeMovers et le développeur Wolf & Wood sont heureux d’annoncer une collaboration avec UNKLE, un tout nouveau niveau bourré d’action pour le jeu construit autour d’un nouveau morceau, une « reconstruction » de « Antimatter », celui de de Ken Ishii pour le jeu. Écoutez le morceau ici, à 10h BST.
« Avec mon collaborateur Miink, je voulais créer quelque chose avec l’énergie de la piste et de la partition originales, en la gardant dans le monde électronique[…] »J’aime vraiment la façon dont la piste originale s’est accélérée, alors je voulais explorer cette idée de construire l’intensité de la même manière en augmentant la vitesse. La musique de Ken Ishii est enracinée dans la techno, je me suis donc inspiré de ce genre dans cette reconstitution. Ce morceau est un teaser pour de plus grandes choses à venir entre C-Smash VRS et UNKLE. »
James Lavelle d’UNKLE
« Faire C-Smash VRS est mon rêve depuis plus de deux décennies, et seule cette collaboration avec les pionniers de la réalité virtuelle Wolf & Wood et d’autres grands artistes et designers a rendu cela possible. C’est incroyable de pouvoir réunir nos musiciens préférés sous un même système d’étoiles[…] »Entre Ken Ishii, Danalogue et maintenant UNKLE, nous voulons faire de C-Smash VRS non seulement le meilleur jeu VR physique solo et multijoueur, mais aussi le meilleur endroit du cosmos pour découvrir la musique. »
Jörg Tittel, directeur du jeu et fondateur de RapidEyeMovers
C-Smash VRS est une réinvention de l’icône Dreamcast et arcade de SEGA, Cosmic Smash pour la réalité virtuelle et le jeu en ligne versus gameplay.
Combinant une forme de squash à faible gravité avec des défis chronométrés de casse-blocs, C-Smash VRS réunit le meilleur des sports de raquette et un gameplay de puzzle d’action intemporel. Se précipitant et esquivant d’un côté à l’autre et exécutant des tirs intenses et des smashs astucieux, les joueurs peuvent utiliser tous les murs et parcourir des dizaines de niveaux de plaisir et de forme physique.
Les joueurs peuvent jouer seuls ou forger une connexion cosmique avec un ami, en explorant une variété de modes versus en ligne. Bientôt, C-Smash VRS accueillera un certain nombre de nouveaux modes pour améliorer les expériences multijoueur et solo, y compris un mode de fitness Infinity, Co-Op, un lecteur de musique très demandé et plus encore.
Des pistes dynamiques originales du DJ Ken Ishii (Rez Infinite) et du maître du synthé Danalogue (le leader de The Comet is Coming et Soccer 96) – et maintenant UNKLE – donnent une impulsion aux environnements saisissants du jeu – ainsi qu’aux corps des joueurs. C-Smash VRS est une nouvelle forme de synesthésie.
Produit et publié par RapidEyeMovers et développé par Wolf & Wood, C-Smash VRS est la deuxième collaboration entre le réalisateur Jörg Tittel et Wolf & Wood. Leur premier, « The Last Worker » – le seul jeu sélectionné pour la 78e Mostra de Venise – est sorti en mars sur VR, consoles et PC – y compris sur PS VR2, bien sûr.
No responses yet