Connue pour le titre de survie au succès retentissant, Green Hell , la talentueuse équipe de Creepy Jar est ravie d’annoncer le prochain jeu de sa gamme, Chimera .

Un FPS convaincant où le joueur prend le contrôle de l’un des quatre personnages, seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, Chimera a été révélé aujourd’hui dans le cadre du PC Gaming Show et est un croisement ambitieux entre la construction de base, l’exploration, combattre et gérer les ressources sur une planète terraformée extraterrestre mais étrangement familière déchirée par un cycle catastrophique de destruction causé par son étoile titulaire. Creepy Jar a hâte de partager plus d’informations avec les joueurs dans les mois à venir.

Chimera est une histoire d’homme contre la nature dans un environnement de science-fiction d’un autre monde et à couper le souffle où des cataclysmes élémentaires de chaleur et de froid extrêmes se profilent comme un danger constant. Le joueur prend le relais en tant que condamné exilé de la Terre pour purger sa peine en extrayant et en développant la production industrielle tout en recherchant de nouvelles technologies sur une nouvelle planète apparemment hospitalière pleine de mystère et de danger. Chargé de survivre aux vagues d’enfer ardent ou de froid extrême – sans parler d’affronter des monstres ennemis hostiles dans des combats intenses – chaque cycle est synonyme de destruction mais inaugure une nouvelle ère de croissance et de reconstruction. Que ce soit en solo ou dans le cadre d’une expérience coopérative jusqu’à 4 joueurs, les joueurs exploreront, adapteront, exploiteront, rassembleront des ressources et construiront des machines complexes afin de survivre et de prospérer.

L’équipe de Creepy Jar n’est pas étrangère à la loi naturelle, à l’ordre et à la destruction. Green Hell est un test de survie notoirement rigoureux dans la forêt amazonienne, où votre seul espoir de vaincre la flore ou la faune endémique est votre nerf et votre compréhension de tous les systèmes en jeu. Dans Chimera , Creepy Jar est prêt à s’appuyer sur ce qu’il a appris et accompli tout en explorant de nouveaux territoires pour défier encore plus les joueurs.

« Dans Green Hell, nous nous sommes concentrés sur l’insertion de tous les meilleurs éléments de gameplay du genre de survie possible et nous nous sommes mis au défi de les rendre encore meilleurs. Cherchant à améliorer ce que nous avons appris au cours des cinq dernières années, nous visons à appliquer la même technique, ainsi que les nouvelles opportunités techniques provenant d’Unreal Engine 5, afin d’élever Chimera vers de nouveaux sommets », déclare le fondateur de Creepy Jar et PDG, Krzysztof Kwiatek.

« Nous voulons pimenter ce que les joueurs pensent savoir sur la construction de bases et ajouter notre propre touche spéciale à notre connaissance désormais étendue du genre survie. Et tout comme nous l’avons fait avec Green Hell, nous puiserons dans la ressource la plus importante dont nous disposons, nos joueurs et notre communauté, pour développer et améliorer le jeu lors de sa sortie en accès anticipé », déclare Michał Stawicki, directeur du jeu dans Creepy Jar.

Bien qu’il s’agisse par définition d’un simulateur de construction de base, Chimera est bien plus que cela. Le jeu invitera les joueurs à aller au-delà, à rester résilients et affûtés contre chaque assaut, à construire et à se former avant les conditions d’éviscération du cyclisme sur une planète par ailleurs magnifique. Pour les fans de constructeurs, de gestion, d’action de science-fiction et de combat, Chimera mettra au défi tous les arrivants d’utiliser la technologie à portée de main et de surmonter à la fois les extrémités et les ennemis féroces afin de survivre et de créer un complexe industriel prospère.

https://youtu.be/owSlF71uy-s

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *