L’éditeur indépendant Ratalaika Games et Shinyuden sont ravis d’annoncer la sortie prochaine de Cyber ​​Citizen Shockman, un titre emblématique précédemment sorti sur PC Engine au Japon mais jamais sorti auparavant en Occident.

Prévu pour une sortie et un lancement le 19 mai 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch, ce jeu de plateforme d’action d’arcade rétro mettant en vedette deux personnages (garçon et fille), avec un certain nombre d’améliorations, capture l’excitation et l’attrait qui en ont fait un favori du genre.

Cyber ​​Citizen Shockman marque le début de la sortie de l’intégralité des titres de Shockman qui seront présentés aux fans de jeux rétro au cours de l’année pour la première fois et disponibles pour les consoles de salon sauf Shockman 2 qui est le seul qui a été jamais officiellement publié.

Cyber ​​Citizen Shockman est l’histoire de deux écoliers japonais nommés Tasuke et Kyapiko, qui sont en fait des androïdes construits par un scientifique fou connu uniquement sous le nom de Doc. Tasuke et Kyapiko ont la capacité de se transformer en super-héros blindés connus sous le nom de Shockman. Leur but est de combattre les forces du mal de Dark Skull. La première tentative de Doc contre un organisme cybernétique qui s’est égaré et a créé une bande de voyous appelée Skull Force a échoué. La Skull Force tente de prendre le contrôle de la ville et a capturé des civils à divers endroits. En tant que Shockman, vous devez reprendre la ville, un bâtiment à la fois, sauver les otages et vaincre Dark Skull et sa bande.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *