L’équipe Bloober, en collaboration avec le co-développeur Anshar Studios, est ravie d’annoncer que Layers of Fear (2023) , le dernier opus de la franchise acclamée par la critique du même nom, sera lancé le 15 juin 2023 . Le jeu sera disponible pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Steam et Epic Game Store.


Pour donner aux joueurs un petit avant-goût des horreurs qui les attendent, Bloober Team a publié une nouvelle démo de Layers of Fear (2023) sur Steam. Cet aperçu jouable sera disponible jusqu’au 22 mai à 15h PT, et il offre un aperçu effrayant du monde troublant de The Writer, le troisième et dernier protagoniste du jeu. Explorez son histoire car elle sert de lien pour relier les fils de l’histoire des épisodes précédents. De plus, l’équipe de développement a dévoilé la cinématique d’introduction époustouflante du jeu, qui prépare le terrain pour la terreur psychologique que les joueurs rencontreront.

Layers of Fear (2023) est l’un des pionniers dans l’utilisation du très attendu Unreal Engine 5. Exploitant la puissance de sa technologie de pointe, le jeu prend en charge le Ray Tracing, le HDR et la résolution 4K, ce qui se traduit par une précision visuelle accrue, une superbe réflexions dans le jeu et fidélité graphique immersive globale. De plus, Layers of Fear (2023) utilise l’éclairage global Lumen pour obtenir un éclairage dynamique accrocheur, des effets visuels Niagara pour créer des effets de particules en temps réel et des commandes du système d’action pour améliorer le processus de développement et l’optimisation de tous les mécanismes de jeu. La prochaine chronique d’horreur vise à repousser les limites de la narration visuelle dans le genre de l’horreur psychologique.

« Nous sommes ravis d’annoncer la date de sortie de Layers of Fear et de proposer cette expérience d’horreur définitive aux joueurs sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, le 15 juin », a déclaré Piotr Babieno, PDG de Bloober Team.  » Grâce à la puissance d’Unreal Engine 5, nous avons pu créer un jeu qui surpasse visuellement nos travaux précédents, offrant un voyage inoubliable dans l’esprit d’artistes tourmentés. Nous sommes ravis que les nouveaux joueurs et les anciens joueurs se lancent « .

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des exigences système minimales et recommandées, y compris des cas d’utilisation spécifiques.

unnamed - 2023-05-16T080157.455

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s