Shadow Gambit: The Cursed Crew se déroule dans les Caraïbes perdues au cours d’une histoire alternative de l’âge d’or de la piraterie. Rejoignez le Red Marley, un vaisseau fantôme avec une âme vivante, et rassemblez un équipage de pirates maudits. Embrassez les pouvoirs surnaturels pour défier l’armée menaçante de l’Inquisition, qui se dresse entre vous et le mystérieux trésor du légendaire capitaine Mordechai.

Ce n’est qu’une des nombreuses vidéos « Island Spotlight » qui seront présentées dans le jeu complet, car toutes les îles jouables auront la leur.

Chaque « Island Spotlight » donnera le ton et informera les joueurs sur les traditions et les différentes localités de chaque île, leur donnant un avant-goût de l’aventure Stealth Strategy qui les attend.

Avec une ambiance rappelant les briefings bien connus sur l’emplacement / la mission de Hitman, les vidéos « Island Spotlight » sont toutes racontées par le Red Marley, le vaisseau fantôme parlant et la maison de l’équipage maudit.

Shadow Gambit : The Cursed Crew sortira en 2023. Il sera disponible sur Steam , Epic Games Store , Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s