Une nouvelle expérience multijoueur compétitive en JcE développée par des vétérans des plus grands jeux en ligne de l’industrie, de League of Legends à Fortnite en passant par bien d’autres titres majeurs.

Vela Games a annoncé aujourd’hui que la bêta fermée de son premier titre EVERCORE Heroes, un jeu compétitif JcE unique en son genre, débutera le mardi 20 juin.

Les joueurs souhaitant être parmi les premiers à jouer sur PC peuvent s’assurer une place dans la bêta fermée en achetant le pack fondateur d’EVERCORE Heroes, qui comprend des clés supplémentaires à partager avec des amis, du contenu exclusif, un pass de combat qui n’expirera jamais, et bien plus encore.

Les packs fondateurs sont disponibles exclusivement sur le site officiel du jeu. Les joueurs qui précommandent recevront le skin ultra-rare Vela Beko.

Les progrès réalisés par les joueurs pendant la bêta fermée, y compris les achats effectués et les objets gagnés en jeu, seront répercutés au lancement, alors que le jeu passera en free-to-play.

« EVERCORE Heroes n’est pas un MOBA, ce n’est pas un MMO, et ce n’est pas non plus un looter shooter, » explique Travis George, PDG et cofondateur de Vela Games, « Nous sommes en train de créer une toute nouvelle expérience JcE avec une réelle profondeur et un accent sur la coopération en équipe, le tout dans un format compétitif. ​ Nous pensons que les fans de JcE et de JcJ apprécieront EVERCORE Heroes, qui appartient en réalité à son propre genre. Notre première annonce a été un succès et depuis les tests en pré-Alpha avec les joueurs l’an dernier, l’équipe passionnée de Vela a travaillé dur pour faire d’EVERCORE Heroes le meilleur jeu possible. Nous sommes impatients que les joueurs mettent la main sur le jeu, nous fassent part de leurs commentaires et nous aident à améliorer EVERCORE Heroes avant son lancement. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s