Le développeur MinskWorks et l’éditeur Yogscast Games sont ravis d’annoncer que l’accès anticipé de Landlord’s Super est terminé et que le jeu sera lancé le 25 mai 2023.

Landlord’s Super est une simulation de construction à la première personne qui se déroule dans les Midlands troubles de la Grande-Bretagne dans les années 1980. Il combine sa construction de briques et de mortier avec une simulation sociale plus large qui voit les joueurs rénover leur ancienne maison du conseil en effectuant un travail légitime ou illégitime.

Il dépeint une Grande-Bretagne d’une autre époque, mais les défis économiques auxquels les joueurs sont confrontés ne pourraient être plus réels. Avec un taux de chômage record, c’est aux joueurs de sortir de la pauvreté avec des briques et du mortier en main. Empruntez un prêt douteux, restaurez une propriété, emménagez avec les habitants, répondez à leurs griefs, puis célébrez en buvant une pinte dans cette Grande-Bretagne des années 1980 entièrement simulée et ouverte.

Landlord’s Super a connu de fréquentes mises à jour depuis son lancement initial en Early Access en avril 2020, avec de nombreuses fonctionnalités et mécaniques de jeu développées en réponse aux commentaires de la communauté. Tout au long de son développement, le jeu a rencontré un franc succès auprès de ceux qui y ont joué et a quitté l’Early Access avec la note « Très positif » sur Steam. Avec cette version finale, les joueurs peuvent désormais passer du statut de nouveau résident de Sheffingham à celui de retraité – à condition qu’ils aient réussi à l’assurer financièrement.

Les joueurs peuvent se préparer à une retraite confortable par tous les moyens nécessaires. Mélangez du ciment, assemblez des échafaudages, commandez des fournitures et reconstruisez l’espoir d’une communauté brique par brique ; prenez des petits boulots et rencontrez des personnalités locales et des personnages louches autour de la ville, ou buvez simplement toute la journée au pub. Les joueurs planifient leurs actions dans un monde vivant en fonction de l’heure de la journée, de la météo saisonnière et de leur propre bien-être.

Simon Byron, le directeur de l’édition de Yogscast Games a déclaré : « Lorsque les joueurs peuvent choisir de passer leur temps littéralement à tout moment et n’importe où, le fait qu’un si grand nombre ait choisi de visiter une ville fictive au cours de l’une des périodes les plus sombres de la mémoire vivante récente est un véritable témoignage de Landlord’s Super et de sa tournure unique sur la construction et la vie. […] Dans un monde de fac-similés, MinskWorks a créé quelque chose de très différent, de très rafraîchissant et de très britannique – nous avons hâte de sortir la version complète plus tard ce mois-ci. »

Landlord’s Super reste disponible à l’achat sur PC en accès anticipé, mais sortira dans son intégralité le 25 mai 2023. Le prix de vente conseillé est de 16,79 €, mais une remise de lancement est prévue pour célébrer la fin du jeu.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s