Préparez-vous à libérer une toute nouvelle suite de compétences et à devenir le prédateur ultime dans Path of Titans avec la prochaine mise à jour Night Stalker, qui sera lancée le 10 mai.

Les capacités introduites dans cette mise à jour, telles que Midnight Hunter et Night Stalker, augmenteront la mystique et les sensations fortes du combat de dinosaures dans le jeu nocturne. Les carnivores de petite et moyenne taille verront leurs prouesses augmentées après la tombée de la nuit avec plus de dix capacités nouvelles et mises à jour. Des capacités telles que L’appel des terreurs nocturnes donneront à la Latenivenatrix un coup de pouce pour la récupération d’endurance et les dégâts, ce qui en fera le prédateur ultime.

Les scènes des points d’eau dans la nature sauvage africaine la nuit ont été une source d’inspiration sous-jacente pour l’équipe, cette mise à jour verra le bord de l’eau devenir des zones beaucoup plus disputées. Les rapaces dans l’ombre et les nouvelles compétences des carnivores aquatiques rendent les longues nuits au bord des points d’eau hérissées de danger.

Tenez-vous plus grand, frappez plus fort et profitez pleinement de tout ce que les environnements de Panjura et Gondwa ont à offrir avec cette suite de nouvelles compétences puissantes.

Ne manquez pas ces nouvelles fonctionnalités révolutionnaires lorsque la mise à jour Night Stalker arrivera sur Path of Titans le 10 mai 2023 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s